Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Arthur, je vis à Nantes. Je m'inscris sur le forum car je recherche des conseils aux problèmes que je peux rencontrer.
Je possède un Macbook pro mi-2012 avec un SSD crucial MX200 500G, Macbook pro retina 256G ainsi que l'APPLE TV v1, j'ai évidement un Iphone.

Cordialement
 
Bonjour à tous.
Je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum et, comme c'est souvent le cas, c'est à l'occasion d'un problème et d'une recherche que j'ai découvert ce forum.
Je suis retraitée de l'Education Nationale et je profite de mes moments de disponibilité pour faire essentiellement du travail sur Adobe Photoshop.
Bonne journée et à bientôt.
 
Hello,

Moi je reviens après une année repassée sous Android, avec le 7 plus 128 Go et l'AW 2 Nike :) (livraison le 10 novembre !)
 
Bonjour,

Petit breton travaillant dans l'informatique, je ne suis pas vraiment fan d'Apple.
C'est essentiellement lié aux prix pratiqués et à la communication un peu trop ... "nous sommes les plus beaux".

La sortie de l'iPhone a été une bonne chose mais la suite m'a persuadé qu'Android pouvait faire aussi bien qu'iOS sur les téléphones.

Je possède un iPad 2 car à l'époque les tablettes Android n'étaient pas assez performantes.
Je l'ai toujours et il est encore en parfait état.
Je trouve que l'appareil est vraiment bien (iOs 9).

Je n'ai jamais eu d'iPhone car j'ai eu :
- le Nokia N95 qui était formidable pour l'époque, surtout pour la partie photo,
- un HTC HD2 (sous Windows mobile puis Android ^^),
- un Galaxy S2, qui était plutôt pas mal,
- un Galaxy S4 qui était bien pour l'époque, que mon épouse utilise actuellement,
- un Galaxy Note 4 que j'utilise aujourd'hui et qui est vraiment très complet.

Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils sur ... un iPhone car j'envisage d'en acheter un ...
Mais ça me fait un peu bizarre de venir sur un site Apple alors que je n'apprécie (appréciais) pas trop la marque... :S

Bref, voilà mes motivations : je vais donc me diriger vers la section iPhone du forum :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous!
Ravie de vous rencontrer!
Je m'appelle Lise, je souhaite me reconvertir professionnellement dans le dessin d'illustration.
J'ai un MacBook Pro retina 2012 qui est génial pour bosser sur illustrator et Photoshop, un iPad mini et un iPhone 6s qui me pose un souci.
Je vous souhaite une excellente journée!
 
Salut les petit vilains nouveaux, bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonjour à tous!

Je venais déjà sur le site il y a quelques années déjà, mais je viens de me ré-inscrire suite à l'achat d'un MacBook Air 13" récemment.

J'ai possédé un iPhone 3G, un iPhone 4, un 5 et désormais un iPhone 6.

J'ai également eu un MacBook il y a quelques années (version 2009, celui qui était tout blanc), un iPad 4 retina que je viens de revendre, et aujourd'hui un MacBook air 13" de 2016 que je ne regrette pas!

Sinon pour me présenter brièvement, je m'appelle Maxime, je vis dans le Pas De Calais, et je suis commercial web dans le domaine de l'automobile.

A bientôt sur les différents topic :coucou:
 
Bonjour à tous,
suite a un problème avec mon MBpro de ........2011 je suis venu consulter votre forum pour trouver une solution!
Il faut dire que je ne suis pas déçu, j'allais passer ma carte mère au four suivant le recommandation lu sur les premieres pages de la discussion Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011.
Bien résolu à ne pas me lire les 32 pages, je suis donc allé à la page 32, grace à la quelle j'ai découvert la prise en charge du problème par la pomme.
Pour le reste je me présente, Arnaud, 43 ans, Photographe à Strasbourg.


Bonne lecture a tous sur le forum!
 
Salut salut,

Moi, Matthieu... euh, que dire...

Je suis: - nouveau sur le forum
- grand
- barbu


Je ne suis pas: - rasoir
- fan de mac
- rachute... tu sors, allez, dehors... mais non, mais attendez!

Voilà , j'espere être utile à qqch.

À bientôt !
 
Salut salut,

Moi, Matthieu... euh, que dire...

Je suis: - nouveau sur le forum
- grand
- barbu


Je ne suis pas: - rasoir
- fan de mac
- rachute... tu sors, allez, dehors... mais non, mais attendez!

Voilà , j'espere être utile à qqch.

À bientôt !
Depuis juillet 2007, c'était le moment ou jamais :D
 
Salut, moi c'est Yann, je possède un MBP Retina 2012 je fait principalement de la MAO avec et je commence à trouver les limite de mon laptop donc je vais demander conseil au près de connaisseur pour le prochain ! ;)
 
Salut à tous,
Moi c'est Julien. Je suis passé au Mac depuis une quinzaine d'année et je m'occupe actuellement du parc informatique d'une école sur Londres.
Suivant MacG depuis que j'utilise un Mac, il était temps que je rejoigne ce forum ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.