Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me présente, Geoffrey, je suis avec mon ma book pro depuis 2013.
Là, je pars faire un tour du monde avec ma copine pendant 1 an, en commençant par l'Amérique du sud :)
C'est la raison pour laquelle je m'inscris sur votre site afin de pouvoir poser des questions si besoin, après bien sûr avoir fais des recherches sur mon problème.

Merci pour votre accueil,

A plus sur les sujets

Geoffrey
 
Bonjour

Bienvenue a tous les nouveaux membres :coucou:

Bon dimanche
 
Bonjour

Petit rappel : Vous êtes sur un topic de présentation . Tout problème se doit d'être rédigé dans un message spécifique et dans la bonne section des forums.

Un peu de lecture...
https://forums.macg.co/help/
 
Bonjour Jura39,
Je suis vraiment désolé pour mon erreur (je commence très mal), je vais essayer de trouver la "bonne section" en question...
Mon message "mal placé" a-t'il été supprimé ? Oui
Je ne peux plus le récupérer ? Non
 
Bonjour a tous !
Je m'appelle Aurélien et je possède un iMac 27 pouces datant de 2012 que j'acquiers depuis sa sortie (ainsi qu'un iPhone 6). Malgré ma passion pour la série Apple et l'ancienneté de mon ordinateur, j'ai très peu de connaissances en ce qui concerne l'univers "Applesque" et l'informatique. Et tacherais de demander de l'aide aux pros mac de ce forum, je suis évidemment ravi de faire partie de cette communauté !

xoxo, A
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


Bonjour je suis nouvelle je n 'arrive pas a trouver comment poster moi meme mes messages , pour touver le bouton répondre ça y a pas de probleme , mais un bouton ou il y a marquer je pose ma question introuvable.
 
@kaniouka : une fois que tu as identifié le bon forum dans lequel poser ta question, tu devrais voir un gros bouton orange "Créer un nouveau sujet".

Et bienvenue à tous les nouveaux de ces dernières semaines :coucou:
 
Bonjour,

j'ai moi aussi posé un sujet avant de me présenter...ce sujet auquel on m'a répondu m'a permis de me resservir de mon mac,voilà maintenant je peux me servir de mon propre ordi,c'est tout de même plus sympa.

Donc moi c'est Nowanym...et oui c'est écris juste (⬅)ici. voilà j'ai le même MacBook Pro 2,2 depuis une dizaine d'années et je le trouve très bien,quoique un peu obsolète désormais...enfin il m'a rendu énormément de services depuis tout ce temps.

voilà,merci de m'accueillir sur ce forum surtout que vous m'avez déjà sauvé mon ordi et peut-être (sans doute) que vous me sauverez encore.
 
Bonjour,
Photographe et utilisateur de mac depuis 1999, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour échanger, apprendre et partager ma macaddiction
Merci pour votre accueil
jef07
 
Bonjour à tous !

Encore un p'tit nouveau qui rejoint la communauté :)
Après de nombreuses années passer à utiliser Windows et Linux je me décide enfin à passer sur Mac, et je ne suis pas déçu par mes premières impressions. Je prend plaisir à découvrir ce nouvel environnement, mais j'aurai surement quelques questions, d'où mon inscription sur ce forum :)

A bientôt !
 
Bonjour à tous
Ça commence bien, je trouve pas comment créer un post pour me présenter ! :) Alors, j'utilise la fonction répondre au mail de Benjamin ! Système D ! Ceci résume à peut prés ma façon de gérer les appareils Apple à la maison : Système D ... et souvent avec mon ami Google ! Mais dès fois je coince alors ... j'ai décidé de venir vous voir plus souvent ! L'Apple store le plus proche étant à plus de 2h20 de route ! D'avance Merci pour tous les précieux conseils que je vais pouvoir découvrir.
@+
Tibacha
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je me permet de venir me présenter car étant un fervent utilisateur des produits de la marque dont je cherche à me séparer de certains modèles, J'ai en effet en ma possession les modèles suivants :
IMac G3 350
IBOOK G3 700
IBOOK G4 1Ghz
POWERMAC G4 quicksilver
IPAD AIR 2
IMAC Intel 2008 ( outil du quotidien ).

Merci de m'accueillir parmi vous

Aiwei
 
  • J’aime
Réactions: Nowanym-Vwayon
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des réponse en particulier sur indesign et l'utilisation des GREP ! Je suis graphiste freelance et j'en ai pas mal besoin dans mon quotidien...
Merci pour votre aide !
@++ !
Mathv.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Julien 36 ans, Orléans, équipé Apple depuis presque 10 ans, et en recherche de conseils et aides diverses. J'essaierai aussi de contribuer autant que possible !

A très vite, car là j'ai besoin d'aide !!
 
Bonjour, je m'appelle Steeven. Comme appareils Apple je possède :
- iPhone 6s Rose Gold
- iPhone 7 Or 128go
- iPhone 5s
- MacBook Air 13"
- MacBook Pro 15 pouces 2015
- MacBook Pro 15 pouces 2016 avec Touch Bar et Touch ID
- et un iMac 27 pouces

Merci pour ce forum et à très bientôt !
 
Bonjour je me permet de venir me présenter car étant un fervent utilisateur des produits de la marque dont je cherche à me séparer de certains modèles, J'ai en effet en ma possession les modèles suivants :
IMac G3 350
IBOOK G3 700
IBOOK G4 1Ghz
POWERMAC G4 quicksilver
IPAD AIR 2
IMAC Intel 2008 ( outil du quotidien ).

Merci de m'accueillir parmi vous

Aiwei
Vous vendez votre iPad Air 2 ?

Note de la modération : Merci d'utiliser un MP pour ce genre de question ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.