Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les vilains newbies, mais bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonjour à toutes et à tous !

Adepte des produits Apple depuis 2011, je suis étudiant en école d'ingénieur et mal grès la non disponibilité de CATIA sur OSx, je continue toujours a utiliser mon Macbook Pro.
N'ayant toujours pas envie de repasser sous Windows ou autres smartphones, je viens ici pour essayer de trouver des réponses sur les divers problèmes rencontrés lors de l'utilisation de mon Mac !

Merci aux personnes qui sauront m'éclairer dans ce forum
 
Bonjour,
Je suis pas si nouveau, j'étais sous un autre pseudo mais mon compte semble plus exister.
J'ai un MBP début 2011 + iPhone 6+.
Je tourne actuellement sous macOS HS et iOS 11.
J'espère trouver réponse à un problème de mail
Bonne continuation
 
Bonjour,

Complètement nouveau venu, j'ai d'ailleurs un Macbook Pro depuis peu de temps (offert par le boulot, pourquoi dire non, même à l'inconnu...)
En dehors j'ai aussi un iPad et un iPhone 6, donc je commence à connaitre la maison, MAIS pas les OS qui vont avec, alors voilà !
 
Bonjours a tous avant de poster il faut se presenter donc on y va Nicolas 28 ans du sud de la france equiper en apple sur imac ipad et iphone
Contant d etre parmis vous
 
Bonjour à tous
Je me présente Atks02 .
Passionnée par la petite pomme croqué . J'ai tout eu :D . 25 ans au Havre :coucou:

J'ai découvert ce forum suite à un petit problème sur mon MacBook Pro . Ca ma beaucoup aider jai encore des petit souci mais pour ca jai deja postée à l'endroit qu'il faut :D

Bonne journée à vous tous et merci
 
Bonjour,

Nouveau ici, je suis Pierre et dans la région de Rouen. Adepte de Mac depuis toujours, j'ai démarré avec l'informatique quand je travaillais dans l'imprimerie à une époque ou les choses créatives ne se faisait que sur Mac. :D

Je ne fais plus grand chose professionnellement avec mon ordi mais je l'utilise tous les jours.

A bientot sur le forum.
 
Bonjour,

Je suis sur Macbook depuis quelques années, mais j'ai quelques soucis depuis peu... ça commence à devenir génant, et je préfère faire appel à des gens qui s'y connaissent dans cette communauté.
Merci d'avance pour toutes les aides possibles et imaginables :D

Pierre
 
Salut :)
Julien, 28 ans, je suis plutôt PC mais je dois dépanner le mac d'un proche, j'espère trouver un peu d'aide tout de même sur ce forum, sans être lynché ;-)
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je viens de Belgique.
Je suis fan des produits Apple depuis presque 10 ans et j'apprécié beaucoup votre site qui me permet souvent d'en apprendre plus sur mes appareils mais aussi parfois de les "débloquer" en cas de problème :D

Au plaisir de vous lire et à bientôt !
 
Hello,

Moi c'est Mourad et je vous salut tous bien bas. De Clermont Ferrand, Je suis un adepte des produits pommés mais sans aller non plus dans le fanatisme car j'aime aussi découvrir d'autres choses.
J'aime la musique ( Je joue un peu de guitare) et j'apprends le développement web et mobile à mes heures perdues mais je suis également un grand fan de foot ( Anglais pour être honnête...).

Content d'être partis vous.

@ Bientôt
 
Hello les petits nouveaux et nouvelles, bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonjour a tous les nouveaux inscrits et aux anciens

Bon week en a vous tous
 
Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle fred, je suis artisan boulanger-pâtissier.
Je suis en train de faire mes premiers pas sur iMac :applemac:, pour l'instant ça n'a pas l'air trop compliqué o_O mais j'ai déjà fait une petite bêtise :(.... rien de grave, j'ai supprimé un fichier pop.

Bon dimanche :up:
 
bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien?
je me présente guigui qui adore croquer dans la pomme et qui rencontre quelque soucis avec mon iMac de mi 2011 qui ne trouve plus mon DD interne après avoir essayé plein de réinstallation et de désinstalation

a plus tard pour partager ensemble
 
bonjour
je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour me présenter. je suis un bleusaille (néophyte), je suis JEAN PAUL, j'ai 62 ans, j'habite l'île de la Réunion (974) dans l'Océan Indien. j'ai des mac depuis 12 ans, 2 ipad, un iphone 6S et je me lance dans les forums, pour avoir des réponses à mes questions; et je suis abonné au magazine "avosmac"
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
bonjour
je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour me présenter. je suis un bleusaille (néophyte), je suis JEAN PAUL, j'ai 62 ans, j'habite l'île de la Réunion (974) dans l'Océan Indien. j'ai des mac depuis 12 ans, 2 ipad, un iphone 6S et je me lance dans les forums, pour avoir des réponses à mes questions; et je suis abonné au magazine "avosmac"
Tout ça, et en plus abonné à Avosmac ? Pas sûr que ce site te soit utile ... :D
Mais ça n'empêche pas de se faire des relations ... ;)
Bienvenue, Jean-Paul. :merci:
 
Bonjour à tous !
J'ai eu un macbook pro en 2009, qui est décédé l'hiver dernier. Mon conjoint et moi vivons dans un voilier. Nous avons choisi de prendre tout Mac à bord, car nous sommes habitués de la marque et nous aimons ne pas avoir à gérer les virus. Nous allons aussi pouvoir utiliser les mêmes applications de navigation sur chaque appareil.
Je suis ici car je cherche encore la meilleure combinaison qualité/prix/pratique avant de faire mes achats, et aussi car j'ai tout plein de questions :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.