Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !
J'ai eu un macbook pro en 2009, qui est décédé l'hiver dernier. Mon conjoint et moi vivons dans un voilier. Nous avons choisi de prendre tout Mac à bord, car nous sommes habitués de la marque et nous aimons ne pas avoir à gérer les virus. Nous allons aussi pouvoir utiliser les mêmes applications de navigation sur chaque appareil.
Je suis ici car je cherche encore la meilleure combinaison qualité/prix/pratique avant de faire mes achats, et aussi car j'ai tout plein de questions :)
 
Hello les Aplle Genius!
Je me présente Marion et je possède un mac book pro acheté en 2012 que j'ai appelé Marcel et c'est l'amour fou! Malheureusement il m'a quitté il y a une semaine SNIFF Je cherche du coup un nouveau Mac reconditionné avec le meilleur rapport qualité/prix! Et vu que je ne suis une fortiche en informatique, je me suis dit que vous seriez parfaits pour me conseiller :) Si vous le voulez bien of course ^^ à très vite alors!
 
Bonjour à tous,

je suis Sophie et je suis inscrite sur ce forum depuis quelques années ce qui fait que je me suis sûrement déjà présentée mais, ne m'étant plus connectée depuis longtemps, je vous laisse à nouveau un petit post.

Bonne après-midi à tous et toutes. :)
 
Bonjour à toutes et tous,
Je suis FX, utilisateur quasi toujours convaincu par les produits Apple, sauf ces derniers temps ;-)
Souhaitant repartir du bon pied avec du nouveau matériel, je vais être attentif à vos conseils et faire part de mon expérience quand je le peux.
 
Nouvel applefan je collectionne tous les problèmes haha
T'inquiète, nous aussi. :D
... car les problèmes des autres deviennent les nôtres-
361608_original.png
 
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum.
Je suis mac book depuis 2009 toujours le même et il tourne bien.
J'ai récupéré l'iMac de 2009 24' de ma tante décédé en début d'année. Mon oncle ne voulé plus le voir.
Donc je suis en phase découverte du forum a la recherche d'un post Concernant un problème dossier avec ? au démarrage.
 
Bonjour à tous,

Stavroguine, utilisateur de Mac depuis un bail !!!
J'espère échanger quelques impressions, trucs et astuces avec vous, apporter un peu de mon modeste savoir si nécessaire et surtout apprendre des choses que j'ignore !!!
A bien tôt ;)
 
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum.
Je suis mac book depuis 2009 toujours le même et il tourne bien.
J'ai récupéré l'iMac de 2009 24' de ma tante décédé en début d'année. Mon oncle ne voulé plus le voir.
Donc je suis en phase découverte du forum a la recherche d'un post Concernant un problème dossier avec ? au démarrage.
Salut @Edwood24 et bienvenue sur le forum.

Le mieux pour ton problème est de créer un nouveau sujet et d'expliciter ton souci.
Bonne journée.
 
Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum suite à un soucis avec mon MBA, j'ai cependant souvent eu recours à l'onglet "recherche" pour recourir à vos connaissances.

Je vous retrouve au forum Mac Portables pour avoir votre avis (si le message "vous n'avez pas l'autorisation de poster" fini par disparaître !!)
 
Bonjour à tous,

Petite nouvelle, je viens donc me présenter , 24 ans de Rhône alpes:)
Tout se passait bien avec mon Mac jusqu'aux dernières mises à jours, maintenant j'ai un petit peu besoin d'aide .. je compte sur vous ! Bye
 
Bonjour tout le monde j'ai 16 ans je viens du haut de France et je me demander comment ouvrir un sujet et si le sujet de celui-ci posais un problème étant donné qu'il s'agit de hackintosh, merci à vous par avance pour votre réponse
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Petite présentation je suis Jean et je viens de Nice.
Je viens d acheter mon premier iMac il y a 1 semaine à peine
N'ayant jamais eu de Mac cest très difficile aux premiers abord
J'espère pouvoir partager avec vous et apprendre enormement
 
Bonjour à tous
Je suis venu sur ce forum car mon IMac 27 est toujours dans son carton.
J'ai un peu peur de me lancer. C'est tellement nouveau pour moi..
Je vais avoir plein de questions à poser.
amicalement
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Bonjour, je suis nouveau et je viens chercher de l'aide pour tous ce qui est Mac. J'ai aussi un iPhone iPad et iPod
 
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum car je cherche quelques conseils et données techniques.
J'ai un MacBook Air 11 et un Iphone 6.
Je pense que vous pourrez m'aider, du moins je l'espère.
Bonne journée ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.