Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je m'appel chris et je suis nouveau sur le forum..

Je le trouve vraiment sympa et complet.

Bonne journée a tout le monde

Chris
 
Bonjour, je suis nouvelle membre de votre forum mais pratique l'univers Apple depuis quelques années.

Bonne semaine à vous tous.
 
Bonsoir,

Julien, 28 ans, j’habite en Suisse.
Je suis un appliste depuis l’iphone 3G
Possesseur d’un MacBook Pro et d’un iPhone X, je suis là pour m’intégrer et voir si je peux aider, mais aussi pour quelques questions que j’ai encore :)
Sinon ben j’espère passer de bon moment avec vous :)
Bonne soirée
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour, c'est BarberousseQuebec. Je suis novice est j'aimerais acquérir un Mac.
 
hello,
je m'appelle Laurent et je vis en Allemagne (ou les produits Apple sont parfois 10€ moins chers qu'en France, allez savoir...)
Je suis fan des "petits produits", comme iPod depuis la deuxieme generation, iPad, iPhone....
j'espere pouvoir filer un coup de main si je peux avec toute mon experience !
 
Bonjour.

Je suis fan d’Apple : MacBook, iPad, iPhone.

J’adore iGeneration et j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour partager mon expérience et obtenir des conseils.
 
Bonjour à tous!!!
Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je suis très heureux d'être accueilli parmi vous!!!
Merci pour m'avoir accepté!!
Patrick.
 
Bonjour,

Utilisateur de produit Apple depuis le Macintosh Classic je suis actuellement sur iMac Late 2009 sous High Sierra.
J'espère que la communauté pourra venir à mon aide pour le problème qui m'occupe actuellement ainsi que ceux à venir.
 
Bonsoir,

Toute nouvelle sur ce site qui me semble l'endroit idéal pour résoudre mon problème actuel.
J'ai actuellement un IPhone 7 et si je suis arrivée parmi vous, c'est parce que je suis à la recherche d'une solution miracle pour mon père qui pense que parce que je suis plus jeune que lui, je sais forcément tout sur les nouvelles technologies !
Hélas non, loin de là...
C'est pour ça que j'ai demandé l'aide de la communauté pour régler le problème de mon père et son Iphone5.
 
Bonjour à toutes et à tous,
C'est un problème très récent qui m'a poussé çà m'inscrire sur ce forum que je consulte régulièrement car travaillant déjà sur iMac depuis de longues années.
Je suis enseignant, j'habite en Ardèche et je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider !
Au plaisir.
 
Bonjour à tous,
Je suis sur Mac depuis 2010, j'habite au Brésil et du coup, je dois souvent me débrouiller avec les moyens du bord pour trouver des solutions à mes nombreux problèmes en particulier sur excel.
Je suis très contente de vous rejoindre!
 
Statut
Ce sujet est fermé.