Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, Marc, 37 ans, je m'investis un peu plus dans la petite entreprise familiale et quand je constate tous les errements de la génération précédente vis-à-vis de l'informatique, j'ai du boulot!!!
 
Mamycoco
Bonjour à tous.
Nouvelle sur le forum et « vieille Mamy de 79ans » j’aurai souvent besoin de vos conseils éclairés. Nous possédons à la maison un MacBook fin 2008 qui commence à « ramer » et nous allons le remplacer par le dernier MacBook Air. Nous possédons également un iPad Air2, un iPhone SE, un iPhone 5s et deux iPod shuffle. Ouf !
Merci encore pour vos futurs conseils et bonne année à tous.
 
Bonjour ! :coucou:
Toute nouvelle sur le forum et entièrement équipée par Apple (ou presque), je me suis inscrite pour trouver des réponses à ma détresse technologique...
J’ai actuellement un MacBookPro de 2016, un iPhone 6 et un iPod nano de dernière génération !
Bonne année à tous et à bientôt sur le forum
 
Bonjour à toutes,
Je suis un futur acquereur d'une AW série 3 acier, (on verra si la vente se conclue) et possesseur d'un Iphone 7...
merci de m'accueillir dans votre équipe, car je vais probablement avoir quelques questions et surtout un intérêt pour les appareils connectés.
 
Bjr à tous, IMac/McBook/IPad/IPhone/appleWatch2...70 ans, addict Apple depuis des lustres/ et toujours des pbs non resolusalors le forum devrait m’aider et si je peux j’aide aussi
 
Bonjour à tous
Le père noel m'a apporté le mac mini que je voulais et je me suis fait un peu la main sur un ancien macbook pro mais il y plein de choses que je voudrais apprendre avec des gens qui savent de quoi il parlent.
A bientôt
 
Bonsoir,
Je m'appelle Mathieu et suis utilisateur mac depuis quelques années, il m'est arrivé de consulter certains de vos articles qui sont très intéressants.
N'ayant pas trouvé de réponse à une question je me suis inscrit afin de me renseigner auprès des membres de cette communauté. Merci à vous!
 
Salut à tous, je suis ici pour apprendre de nouvelles techniques et partager mes connaissance en Aidant la communauté
 
Hello la famille MacG, j'ai débuté avec mon premier mac (celui que j'ai toujours) en 2012, une association m'a aidé à faire les premiers pas. Après quelques années seule à me débrouiller, je reviens vers le forum pour avoir de bons et sérieux conseils.
A bientôt!
Dijon
 
salut, je viens de temps à autres trouver des soluces lorsque j'ai un problème vu que je reste au niveau quiche.. je viens de remplacer mon vieux macbook pro par un macbook air et j'ai un problème... :)
merci à tous les partageurs
 
Salut à tous, ami/es technovores et technophiles!

Étant fraîchement inscrit, je passe donc me présenter! Je m'appelle Anis, j'ai 27 ans et je suis graphiste de formation mais couteau-Suisse dans l'âme. Je tourne sur mac depuis quelques années maintenant et j'en suis bien content, mis à part peut-être pour l'aspect financier mais bon, on peut pas tout avoir hein! Voilà, voilà!

J'espère trouver toutes les réponses dont j'ai besoin ici mais je n'en doute pas.

Sur ce, une bonne année 2018 à tous et à toutes!
 
Bonjour.
Je suis moi aussi un nouveau membre tout neuf et je suis en quête de bons conseils (ayant un petit parc MAC à gérer pour la première fois ce ne sera pas de trop) :)

Je remercie d'avance la communauté pour l'aide qu'elle pourra m'apporter :)
 
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je me plie au jeu des présentations.
Je suis utilisatrice depuis... euh... bah... 20 ans... soit la moitié de ma vie! Merci du peu!

J'ai souvent consulté ce forum et d'autres pour des questions techniques et ne trouvant pas de réponse aujourd'hui, je me suis inscrite ;)

Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour bien faire!
 
Hello à tous,
Du coup pour me présenter en bonnes et dues formes : on m'appelle Mia, j'ai 20 ans et je suis étudiant infirmière dans le 69.
Je suis une jeune utilisatrice de Mac et j'ai plusieurs fois consulté ce site donc cette fois je me suis inscrite !

Je ne doute pas pouvoir avoir les réponses à mes questions en venant ici !

Et comme nous sommes encore en Janvier: bonne année à toi qui lit ce message.

Merci d'avance pour l'aide apportée et pour ce forum ~
 
Bonjour à la communauté MacG

je m'appelle jihemel (Jean-Marie L...)
Au départ, j'ai acheté l'iMAC pour faire du montage vidéo avec Final Cut Pro X.
Je viens sur ce forum afin d'apprendre quelques astuces pour mieux connaitre mon iMAC
Ma configuration:
iMac 27" quad-core i7 3.5GHz/8GB/FD1TB/GeForce GTX 780M 4GB (acheté aout 2014).
Les rushs video et les bibliothèques FCPPX sont sur des disques externes LACIE d2 Thunderbolt 2
 
Bonjour à tous, je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des 1932 pages, mais le coeur y est.
J'ai 1 mac book pro 2015 et un Imac 2013.
La pomme est mon ami
 
Bonjour, je suis sur macbook air et pc depuis 4 ans maintenant et je compte basculer sur mac à 100%. j'avais quelques questions techniques et si je peux apporter de mon expérience ce sera avec plaisir
 
Statut
Ce sujet est fermé.