Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Bonsoir

36 ans...papa comblé d'un petit garçon et utilisateur satisfait du Mac

Le mien est un tiger 10,4,11 de 2,4 GHz intel core 2 duo, je vous passe le reste.
Un beau bébé quoi !

A bientôt sur le forum j'espère
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, nouveau venu sur Mac Génération, 25 ans de Mac (eh oui depuis le tout début) employé graphiste 20 ans dans l'édition, puis à mon propre compte… pas important mais plein "de savoir" à partager…photoshop, illustrator, xpress et autre, des sites à voir www.angels-studio.com ou www.free-com.fr entre autres créés sur iweb2 … si désir d'en savoir + contactez moi… M
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour et bienvenue, les gars !

Le papa d'un Mac :


Bonjour Bonsoir

36 ans...papa comblé d'un petit garçon et utilisateur satisfait du Mac

Le mien est un tiger 10,4,11 de 2,4 GHz intel core 2 duo, je vous passe le reste.
Un beau bébé quoi !

A bientôt sur le forum j'espère

et le papy des Mac :

Bonjour, nouveau venu sur Mac Génération, 25 ans de Mac (eh oui depuis le tout début) employé graphiste 20 ans dans l'édition, puis à mon propre compte… pas important mais plein "de savoir" à partager…photoshop, illustrator, xpress et autre, des sites à voir www.angels-studio.com ou www.free-com.fr entre autres créés sur iweb2 … si désir d'en savoir + contactez moi… M
 
Bonjour Bonsoir

36 ans...papa comblé d'un petit garçon et utilisateur satisfait du Mac

Le mien est un tiger 10,4,11 de 2,4 GHz intel core 2 duo, je vous passe le reste.
Un beau bébé quo
i !

A bientôt sur le forum j'espère

Ton fils ? :eek: :rateau:
:D
Bienvenue :coucou:


Bonjour, nouveau venu sur Mac Génération, 25 ans de Mac (eh oui depuis le tout début) employé graphiste 20 ans dans l'édition, puis à mon propre compte… pas important mais plein "de savoir" à partager…photoshop, illustrator, xpress et autre, des sites à voir www.angels-studio.com ou www.free-com.fr entre autres créés sur iweb2 … si désir d'en savoir + contactez moi… M

Bienvenue :zen:

Encore un nouveau,

Heureusement je me suis acheté un mac il ya 5 ans...
Et j'ai gagné 2 heures par jour... c'est bon!!
je fais des étuis pour portable personnalisés,
si ça vous voulez plus d'infos, contactez moi?
;)

Salut :coucou:, bienvenue aussi ! :D

Un outil pratique : la recherche ! ;)
 
:D Bonjour, je suis sur Mac depuis + de 15 ans et graphiste free-lance (c'est le pieds de travailler chez soit sans "superviseur") depuis 5 ans. je vous souhaite à tous la même expérience
A+
ivan
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:D Bonjour, je suis sur Mac depuis + de 15 ans et graphiste free-lance (c'est le pieds de travailler chez soit sans "superviseur") depuis 5 ans. je vous souhaite à tous la même expérience
A+
ivan

La bienvenue ivanMac :coucou:

Le forum arts graphiques sera ton terrain de jeu.

@+

;)
 
:D Bonjour, je suis sur Mac depuis + de 15 ans et graphiste free-lance (c'est le pieds de travailler chez soit sans "superviseur") depuis 5 ans. je vous souhaite à tous la même expérience
A+
ivan

Bienvenue, ivan

aCLR a été, encore, trop rapide... :mouais:
:D


;)
 
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser Mac dans le cadre de mes études et ensuite pour mon travail. je suis monteur et je travaille sur Final Cut Pro (ainsi que son pack studio).

J'espère, en m'inscrivant sur ce site, que les plus expérimentés sur Mac me fasse part de leur expérience.

A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser Mac dans le cadre de mes études et ensuite pour mon travail. je suis monteur et je travaille sur Final Cut Pro (ainsi que son pack studio).

J'espère, en m'inscrivant sur ce site, que les plus expérimentés sur Mac me fasse part de leur expérience.

A+

Salut :coucou:

Tu as quoi comme machine ?
 
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser Mac dans le cadre de mes études et ensuite pour mon travail. je suis monteur et je travaille sur Final Cut Pro (ainsi que son pack studio).

J'espère, en m'inscrivant sur ce site, que les plus expérimentés sur Mac me fasse part de leur expérience.

A+

:coucou: Bonjour benyouri


Et moi qui pensais que julrou 15 allait aiguiller …

Non, monsieur veut connaître ta machine :rolleyes:
:D


;)
 
Encore un nouveau...
Et bien, j'ai 37 ans et je suis sur Mac depuis 2 semaines !! Je découvre léopard...bon, ça va, je m'en sors, même si je suis persuadé que je passe à côté de plein de choses pratiques que j'ignore encore..
J'apprends pas mal de choses en parcourant ce forum... et j'aurai sûrement quelques questions à poser :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Encore un nouveau...
Et bien, j'ai 37 ans et je suis sur Mac depuis 2 semaines !! Je découvre léopard...bon, ça va, je m'en sors, même si je suis persuadé que je passe à côté de plein de choses pratiques que j'ignore encore..
J'apprends pas mal de choses en parcourant ce forum... et j'aurai sûrement quelques questions à poser :rolleyes:

37 ans et 2 semaines avant de t'inscrire ! :eek: Bienvenue quand même, BillyPaul. :rateau:
 
Sois le bienvenu BillyPaul ! :coucou:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas encore trop vieux... regarde dead head, o, l'aime bien quand même !

:D
 
Encore un nouveau...
Et bien, j'ai 37 ans et je suis sur Mac depuis 2 semaines !! Je découvre léopard...bon, ça va, je m'en sors, même si je suis persuadé que je passe à côté de plein de choses pratiques que j'ignore encore..
J'apprends pas mal de choses en parcourant ce forum... et j'aurai sûrement quelques questions à poser :rolleyes:

Salut BillyPaul :coucou:

Te laisse pas impressionné par Dead head, j'ai passé des années sur mac avant de venir ici. ;)
Quant à asticotboy, il était là avant même de toucher une pomme. :p

M'en voulez pas trop… :eek:
On est toujours amis. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.