Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'y suis depuis ce matin .. Installation facile, rapide efficace... pas de débat.

t'as appuyé sur le bouton "power"? :siffle:

ouais, c'est vrai qu'une fois repéré (le bouton power) c'est assez facile :p

Bienvenue quand même ;)
 
Bonjour tout le monde !

Voilà des mois déjà que je vous lis, que je fouille les sujets du forum, que je lis les news et vos réactions.... C'est que je préparais mon switch depuis longtemps !
J'ai trouvé ce site très bien fait, et les intervants très compétents, sympas, pleins d'humour souvent, j'ai beaucoup rigolé tout seul en vous lisant.
Et ça y est, enfin, j'ai commandé mon premier mac il y a quelques jours ! Il devrait arriver d'ici peu. c'est un Imac entrée de gamme, avec 3Go de Ram.
Comme je suis à la Réunion, il n'y a pas d'Apple Care, mais j'ai pris un équivalent chez le revendeur Premium Reseller + office 2008 (on perd pas tous ses repères d'un coup!).
Pour tout dire, ça faisait très longtemps que l'idée me trottait dans la tête, depuis l'achat de l'Ipod Mini de madame d'il y a presque 5 ans ! Il m'a fallut tout ce temps pour:
- me décider
- décider madame
- me lasser vraiment de windows (marre de réinstaller, de changer les DD qui crament... plus le temps pour ces conneries maintenant, pas que ça à faire, ça va bien quand on est étudiant !)
- faire mon choix d'un modèle (je dirais même plus, de MON modèle à moi qui me va bien)
- tomber sur un prix interessant.
Bon le truc qui m'a bien aidé je l'avoue, c'est que mon beau-père s'est acheté un Imac 2,8 Ghz il y a de cela 6 mois, donc ma dame ne pouvait plus être opposée!
Alors voilà, c'est fait, je suis bien sûr tout excité et impatient, mais je suis conscient aussi d'avoir besoin d'un peu d'aide au début. Alors je me présente à vous, comme ça, bientot quand je viendrais vous poser une question, je ne serais pas totalement un inconnu !

Bienvenu à tous les nouveaux, bonjour à tout le monde, et à bientot!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde !

Voilà des mois déjà que je vous lis, que je fouille les sujets du forum, que je lis les news et vos réactions.... C'est que je préparais mon switch depuis longtemps !
J'ai trouvé ce site très bien fait, et les intervants très compétents, sympas, pleins d'humour souvent, j'ai beaucoup rigolé tout seul en vous lisant.
Et ça y est, enfin, j'ai commandé mon premier mac il y a quelques jours ! Il devrait arriver d'ici peu. c'est un Imac entrée de gamme, avec 3Go de Ram.
Comme je suis à la Réunion, il n'y a pas d'Apple Care, mais j'ai pris un équivalent chez le revendeur Premium Reseller + office 2008 (on perd pas tous ses repères d'un coup!).
Pour tout dire, ça faisait très longtemps que l'idée me trottait dans la tête, depuis l'achat de l'Ipod Mini de madame d'il y a presque 5 ans ! Il m'a fallut tout ce temps pour:
- me décider
- décider madame
- me lasser vraiment de windows (marre de réinstaller, de changer les DD qui crament... plus le temps pour ces conneries maintenant, pas que ça à faire, ça va bien quand on est étudiant !)
- faire mon choix d'un modèle (je dirais même plus, de MON modèle à moi qui me va bien)
- tomber sur un prix interessant.
Bon le truc qui m'a bien aidé je l'avoue, c'est que mon beau-père s'est acheté un Imac 2,8 Ghz il y a de cela 6 mois, donc ma dame ne pouvait plus être opposée!
Alors voilà, c'est fait, je suis bien sûr tout excité et impatient, mais je suis conscient aussi d'avoir besoin d'un peu d'aide au début. Alors je me présente à vous, comme ça, bientot quand je viendrais vous poser une question, je ne serais pas totalement un inconnu !

Bienvenu à tous les nouveaux, bonjour à tout le monde, et à bientot!

Bienvenue :coucou:

Doit commencer à faire un peu chaud ;)
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Mince, je m'aperçois que y a pas ma petite photo sur la gauche.... je vais essayer d'arranger ça


Edit : A y est c'est fait!
 
Bon, bah je croyais être déjà inscrit sur ce forum !

Je suis formateur en informatique, amoureux et pratiquant exclusif du mac depuis 1984 (si ! si !).

Je fréquente parfois d'autres forums, et suis heureux de rejoindre celui-ci.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,
J'ai 22 ans je suis fan des macs depuis les premiers boitiers Motorola en 80...
J'ai toute une collection de Mac et si je peu aider
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,
J'ai 22 ans je suis fan des macs depuis les premiers boitiers Motorola en 80...
J'ai toute une collection de Mac et si je peu aider

Bienvenue, cher collectionneur !
Tu verras, par exemple dans ce sujet, que tu n'es pas le seul... :D ;)
 
Bienvenue, cher collectionneur !
Tu verras, par exemple dans ce sujet, que tu n'es pas le seul... :D ;)

j'ai pas dis offrir mes bécanes gracieusement, j'en donne déjà au club IT de ma ville !
je disais si je peut aider... des gens qui ont des problemes SOFT ou HARD.
mais ca part d'un bon sentiment.
merci:)
 
Bonsoir a tous, cela fait beaucoup de temps que je passe pas mal de temps ici, je suis enfin inscrit :). Futur macuser dès que mon compte en banque sera en forme...



:coucou:

[YOUTUBE]4hkjkTe5kZE[/YOUTUBE]​
 
Pas où. A qui.

Et la réponse : Moi. Je suis le meilleur ici, pour tous les sujets. :style: la moquette et P77 peuvent rentrer chez eux.

Mon pauvre Ed, toi, aider quelqu'un ? Mais tu mentirais encore en épelant ton nom, tu cherches à couler MacGe ? T'es à la solde des boites de service de tous poils à qui nous faisons de l'ombre ?

Après la délation, la prévarication :rolleyes: Même après avoir touché le fond, tu cherches encore à gratter quelques millimètres supplémentaires :mouais:

Bon, note pour les nioubes : cet individu est dangereux, ce kernel panic ambulant est recherché dans tous les forums techniques pour divers forfaits, tous plus horribles les uns que les autres, et il ne doit sa survie qu'au fait que certains forums, dont celui ci, n'ont pas signé l'accord d'extradition réciproque qui lie les autres forums de MacGe, mais il sait que s'il met un pied en dehors de ces quelques sanctuaires, mes collègues et moi même l'attendons à la frontière, avec un joli petit ban pour lui tenir chaud l'hiver à la cave. :siffle:

Soyez donc rassurés, chers nioubes, la modération veille, et vous serez à l'abri de ses exactions dans nos forums techniques où toutes les mesures de sécurité ont été prises pour vous préserver des terroristes de la calembredaine de son calibre. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.