Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde,

je viens me présenter!!

J'aivais un imac depuis quelque mois que j'ai vendu pour pouvoir m'offrir un mbu commander il y 30 min.

Super forum, avec beaucoup de conseil et d'astuce

bye
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Et j'ai crié, crié-é, Zaline, pour qu'elle revienne... :p :D

Bonjour Zaline et bienvenue. :coucou:

Tsss tsss...

C'est "j'ai criéé, criééééé, Staline !, pour qu'il revienne..."
:eek:

:love: :D
 
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans. ça fait quelques mois que j'y pensais et j'ai enfin sauté le pas hier: je me suis offert un mac!
Bien qu'il soit bien moins compliqué que ce à quoi je m'attendais, certaines zones me semblent encore obscures, c'est pourquoi je vous ai rejoints!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans. ça fait quelques mois que j'y pensais et j'ai enfin sauté le pas hier: je me suis offert un mac!
Bien qu'il soit bien moins compliqué que ce à quoi je m'attendais, certaines zones me semblent encore obscures, c'est pourquoi je vous ai rejoints!
Bienvenue à toi :coucou:


Ainsi qu'aux autres :zen:
 
Bienvenue à JoOs, serge57, thibo62, mtatane, et tous ceux que je n'ai pas vu depuis la dernière fois où je suis passée sur le fil :coucou:

Et bonjour aux anciens :love:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
bonjour a vous, je m'appelle lenni lacombe j'ai 15 ans et je vie a toulouse, :) j'ai toujours eux des PC mais je suis suis venue ici pour vous demander des conseille pour l'achat des mac ... j'adore aussi le graphisme, la photo; et la conception de site web.

voila j'espere bien m'integrais dans ce fauleux forum merci encore et a bientôt


cordialement: lenni :D
 
bonjour a vous, je m'appelle lenni lacombe j'ai 15 ans et je vie a toulouse, :) j'ai toujours eux des PC mais je suis suis venue ici pour vous demander des conseille pour l'achat des mac ... j'adore aussi le graphisme, la photo; et la conception de site web.

voila j'espere bien m'integrais dans ce fauleux forum merci encore et a bientôt


cordialement: lenni :D

Salut lenni, tiens bizarre ton pseudo me fait penser Lemmy :rateau::D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.