Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mieux vaut tard que jamais!

Inscrit depuis 2007, je n'avais jamais posté, et ne m'étais donc jamais présenté.
L'occasion faisant le larron, mon nouvel emploi fait que je vais certainement fréquenter assidument ce forum.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un informaticien à tout faire, dans le secteur associatif. Depuis le développement php jusqu'au remplacement d'une prise électrique, en passant par la gestion d'un serveur et un réseau d'une 15aine de postes, ou la gestion de projets informatiques. J'ai une formation de type "miage" pour ceux à qui ça parlent, mais j'ai voulu mettre mes compétences au service du non-marchand.

Depuis ce début d'année, je travaille dans un univers exclusivement Mac. Je n'avais quasi jamais touché un mac avant ça :D

Bref, je vous laisse, j'ai un message à poster :rolleyes:

K.
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour,

Je m'appel David, et je suis fondateur d'une entreprise dans l'ecommerce. Passionné par l'art et la communication multimédia, je travail beaucoup avec Photoshop, Illustrator et Premiere. Bien qu'étant toujours sur pc, je souhaite acquérir un mac au plus vite, après avoir été séduit par son utilisation, plus en adéquation avec ma façon de penser, son design et ses performances.

En espérant faire très bientôt partie de cette communauté,
David.
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Mais que fait votre Roi garant de l'intégrité de la Belgique?

un dessin de notre caricaturiste national :) Comme quoi, le roi cherche des solutions, hein! :D
main.php
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut à tous,

Je me présente, Victor, 16 ans, de saint-etienne. Je suis prorpriétaire d'un MacBook depuis 2 ans et juste une phrase: "Plus jamais de PC !". J'ai également un iphone.
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à toutes et à tous.

Avant tout, je salue mes compatriotes Xavier (inscrit hier alias Manta 77) et kirgan. :zen:

Et ensuite, petite intro:
Je me prénomme Kettil, 30 ans et heureux transfuge de l'univers PC depuis fin octobre 2010.
Je dispose donc d'un iMac 21,5" tout silencieux par rapport à l'ancien HP Pavilion dont les ventilos donnaient (et donnent toujours) presque l'impression d'assister au décollage d'Ariane V.

Je suis loin d'être un féru d'informatique et les problèmes techniques m'insupportent (d'où ma présence ici mais j'y reviendrai dans la bonne rubrique un peu plus tard). J'ai donc pas mal de respect pour les passionnés qui consacrent du temps aux béotiens de mon genre sur ce forum.

A tout bientôt. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Salut à tous,

Je me présente, Victor, 16 ans, de saint-etienne. Je suis prorpriétaire d'un MacBook depuis 2 ans et juste une phrase: "Plus jamais de PC !". J'ai également un iphone.
... et pas d'Android mais comment est-ce possible ?

@Victor.G : je te salue bien bas :zen:
 
Mais que fait votre Roi garant de l'intégrité de la Belgique ? :confused:

Le Roi vient de nommer encore un nouvel informateur. :rateau:
Ce dernier a deux semaines pour débrouiller la situation :mouais: … avant les nouvelles élections.
Bonjour à toutes et à tous! :zen:
:siffle:
 
Bonsoir,
je viens glaner ici quelques précieuses infos lorsque je suis complètement largué avec mes Mac... Ce qui ne manque pas d'arriver assez/toujours trop, souvent. :rateau:

En possession un Mac mini qui déborde, un macbook qui tiens le coup, un Ipod nano qui voyage, un Ipod deuxieme génération qui ne m'a pas encore complètement laché.


merci à vous pour ce forum :up:

Ps: oups, je me suis déjà présenté l'année dernière...
 
Le Roi vient de nommer encore un nouvel informateur. :rateau:
Ce dernier a deux semaines pour débrouiller la situation :mouais: … avant les nouvelles élections.
Bonjour à toutes et à tous! :zen:
:siffle:
Attendez z'allez pas tout faire p'ter comme en Tunisie et en Egypte, ztes pas le style cheikh ou pharaon dans votre boutique ! :D
 
Bonsoir à tous,
Nouveau arrivant, je suis de Dijon et nouveau switcher (2008) MAC et sans aucun regret.
J'espère encore et encore apprendre des nouvelles astuces... amateur photo et pratiquant Aperture et NX2
A bientôt
Imacmoi
 
Nouveau arrivant, je suis de Dijon et nouveau switcher (2008) MAC et sans aucun regret.
J'espère encore et encore apprendre des nouvelles astuces.
J'espère que tu n'es pas remonté contre nous que la moutarde ne te monte pas trop vite au nez. Je sais c'est une boutade Amora-lement médiocre !

@Imacmoi : salut à toi :zen:
 
Ah là là, la moutarde nous monte au nez ! :D
Je sais, c'est tarte à la crème comme réflexion :)
Crème de cassis, évidemment :love:
Allez, bienvenue, et on va se boire un Kir, en mémoire du bon chanoine :up:

J'espère que tu n'es pas remonté contre nous que la moutarde ne te monte pas trop vite au nez. Je sais c'est une boutade Amora-lement médiocre !

@Imacmoi : salut à toi :zen:

Décidément mal foutu cet algorithme de réponse automatique aux nouveaux membres :eek:

Bienvenu parmi nous Imacmoi :coucou: :coucou:


:D
 
Salut à tous,

Je m'appelle Bernard, j'ai 60ans et j'habite le Vaucluse, je viens d'acquérir mon premier mac, un Imac 21,5" après 25 ans de fidélité PC.
Pas évident, vais devoir recommencer pratiquement à zéro. Mais elle me plais bien cette machine.

Vais devoir transférer tous mes fichiers windows et là j'ai pas tout compris, vais me documenté sur le forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.