Prix Apple Store

Ellipse

Membre actif
20 Septembre 2000
189
2
C'est plutôt réjouissant que la FNAC propose des meilleures prix qu'Apple. C'est bien la preuve que notre machine reprend du poil de la bête.

La situation est identique en Suisse (FNAC Rives à Genève) où quelques vendeurs sont des aficionados de la Pomme.

La FNAC doit négocier dur avec les producteurs, car ils ont parfois des prix imbattables sur certains périphériques (même les intégrateurs PC n'y arrivent pas).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ce matin, la FNAC a mis son site à jour et surprise, le iBook 600 combo 12 pouces est bien moins cher que sur l'Apple Store.

Prix FNAC : 2089 euros TTC
Prix APPLE S : 2151 euros TTC <HR></BLOCKQUOTE>

Encore un post pour râler à partir d'informations fausses. C'est un peu agaçant à la longue.
L' iBook combo 600 est vendu 2391 € sur le site de la fnac.

[12 janvier 2002 : message édité par Bigdidou]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macfi:
j'ai pas ça chez moi,
j'ai l'iBook combo 12" à 2 390,71 €
<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, mille excuses, j'ai confondu le combo avec le DVD.

Ce matin, la FNAC a mis son site à jour et surprise, le iBook 600 combo 12 pouces est bien moins cher que sur l'Apple Store.

Prix FNAC : 2089 euros TTC
Prix APPLE S : 2151 euros TTC

et en plus, la FNAC livre en 24 heures contrairement à l'AS qui livre en 4 jours.

A votre avis, qu'est-ce qui justifie ce prix plus élevé ?
Le service n'est pas moins bon à la FNAC et en prenant la carte, on peut avoir -6% supplémentaires.