Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème avec 2 écrans et Spaces

Discussion dans 'macOS' créé par mathieu.lang, 24 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. mathieu.lang

mathieu.lang Membre junior

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Voilà, je travailles avec 2 écrans. L'écran intégré de mon MacBook qui se partage an 6 spaces. Et un écran Philips relié en DVI. Le seul problème est que, si je travailles avec 6 spaces sur l'écran intégré, le 2e écran se divise alors aussi en 6 spaces. Or, j'aimerais pouvoir switcher entre les 6 spaces de mon LCD intégré tout en conservant le même et unique space sur mon 2e écran. Ce space unique me servirait à exécuter Windows en plein écran ou à garder des statuts de téléchargement, etc, sous l'oeil. Il y a-t-il un moyen pour réaliser cette manipulation ?

2. ntx

ntx Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    15 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    361
    Je n'ai vu aucun réglage dans les préférences qui ferait ce que tu souhaites. Essaie dans les logiciels tiers qui font de bureaux multiples.

3. mathieu.lang

mathieu.lang Membre junior

Inscrit:
    7 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bah, pour les bureaux multiples, Spaces me va plus que bien. Il faudrait juste trouver un moyen de le désactiver dans le 2e écran... Une idée ?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...