Probleme avec Safari 12 sous Mojave

Si LBC posait problème ces derniers jours, ce n'était pas le fait de Safari et de macOS Mojave, mais bel et bien un problème du site LBC. A ce jour, il refontionne correctement.

Pour ma part depuis deux heures que je suis sur le site LBC et qui fonctionne parfaitement avec Firefox, donc a mon avis un bémol tout de même entre le site et Safari
 
Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de personnes impactées.

De mon coté, toujours bloqué sur Leboncoin et Rakuten avec cette fichue roue colorée infinie ...

Pour info, le mac d'un ami sous El Capitan fonctionne à merveille sur ces sites.

Le soucis vient donc soit de Mojave, soit de Safari 12, soit des 2 combinés car y'a une semaine quand j'étais sous sous High Sierra tout tournait normalement sans ce type de blocage à la con.
 
Bonjour, mais moi je suis toujours sous High Sierra et Safari 12 ( donc mon avis: c'est Safari 12 qui a un bug) avec certains sites
 
En démarrant sur mon disque Mojave de test, j'ai effectivement constaté des problèmes avec le site LBC.
J'ai donné accès à tout le disque à Safari
Préférences Système, puis « Sécurité et confidentialité » et l’onglet « Confidentialité ».
Puis « Accès complet au disque », puis cliquez sur le bouton « + » pour sélectionner Safari.

Je ne suis pas sûr que ce soit lié (c'est peut-être un pur hasard), mais ensuite le site LBC s'affichait normalement.

Peut-être ce site cherche-t-il à accéder à des zones du disque que Mojave bloque par défaut...
 
Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de personnes impactées.

De mon coté, toujours bloqué sur Leboncoin et Rakuten avec cette fichue roue colorée infinie ...

Pour info, le mac d'un ami sous El Capitan fonctionne à merveille sur ces sites.

Le soucis vient donc soit de Mojave, soit de Safari 12, soit des 2 combinés car y'a une semaine quand j'étais sous sous High Sierra tout tournait normalement sans ce type de blocage à la con.

Pareil chez moi ..... pas de souci sur une autre machine avec HIGH SIERRA et SAFARI 12 le problème viendrait il de MOJAVE????
 
Pareil chez moi ..... pas de souci sur une autre machine avec HIGH SIERRA et SAFARI 12 le problème viendrait il de MOJAVE????

Fait le même test que moi.
Donne à Safari accès à la totalité du disque et regarde si le problème disparaît.
 
Je confirme que chez moi ... mon gamin et moi, on constate des roues colorées bien plus fréquentes sur safari depuis Mojave.
Mise à jour future bien venue !
 
Fait le même test que moi.
Donne à Safari accès à la totalité du disque et regarde si le problème disparaît.

De mon coté j'ai testé ta manipulation, et ça n'a rien changé malheureusement.
Le souci vient d'ailleurs apparemment.

Ca ne pourrait pas venir d'un problème de droits avec le nouveau fameux "notaire" ou un nouveau truc sécuritaire intégré dans Mojave ?
 
Vente-privé et Leroy Merlin refonctionne chez moi mais pas LBC !!
 
test fait : pas d'amélioration ...... roue colorée site LBC inactif......

Effectivement, j'ai refait le test ce soir et ça ne change rien sur le site LBC. Fausse piste donc.
 
[mode boulet ON]
Je m'en fiche de LBC, pendant que ça marche pas, il y a moins d'arnaqués, pourvu que ça dure !
[mode boulet OFF]
 
Suite à la manip de remy (sécurité/confidencialité) plus le vidage de mon historique sur 48 heures, cela semble fonctionner normalement avec Rakuten, LBC je ne sais pas, le site ne m'intéresse pas.

J'ai oublié de vous dire que mon OS est Mojave et que moi aussi j'avais (j'espère j'avais) moi aussi j'avais des problèmes avec Rakuten à qui j'avais demandé de l'aide.ils m'ont répondu en laissant sous entendre que j'étais le seul, car il n'avait pas eu de demande à ce sujet. Il m'ont donné des pistes qui n'ont aboutit à rien.

Excusez moi pour les "j'avais" mais j'ai eu le tort de ne pas me relire avant de poster.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hein ???
T'as vu que tes messages sont éditables ?
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
@ZORBATWIST
Un membre peut éditer ses derniers messages pendant une heure, au delà, ce n'est plus possible. Je viens de fusionner tes 3 dernières réponses. ;)
 
Un modo peut fusionner tous les messages du forum : sache le !!! o_O