MacBook Pro Problème de nappe écran ?

2345km

Membre enregistré
29 Juillet 2012
6
0
Bonsoir,

J'ai un problème au niveau de l'écran de mon MacBook Pro (2018). Des lignes roses horizontales apparaissent à l'écran. Elles disparaissent si j'augmente au maximum la luminosité et lorsque je baisse l'écran comme si j'allais le fermer. Voir vidéo ci-dessous : https://youtu.be/lXT6lvSYysk
Je me demande si ce n'est pas un problème au niveau de la nappe de l'écran...

Je vous remercie,
Bonne soirée.
 
Merci pour le lien. Je suis ignorant sur les questions de garanties... Je vais donc essayer de voir avec Apple.
Je n suis pas non plus pro dans le domaine, mais il est clair que ton MPB n'est pas conforme à ce que tu attends normalement d'un ordinateur. Et cette garantie légale de conformité, c'est 2 ans.
 
Apple Store = 2 ans de garantie.
Apple a joué des pieds et des mains, mais c'est une directive Européenne :cool:
 
Bonjour,
J'ai le meme pb sur mon mac juste en fin de garantie (meme modele mais de 2019).
As-tu du changer tout l'ecran ou juste la nappe ?
Merci.
 
Merci pour le conseil. Je vais les rappeler ... Pour le moment, je dois déposer le produit à Tours pour une analyse du pb. La personne m'a dit qu'il fallait demander a Apple une extension ou un geste.
 
Merci pour le conseil. Je vais les rappeler ... Pour le moment, je dois déposer le produit à Tours pour une analyse du pb. La personne m'a dit qu'il fallait demander a Apple une extension ou un geste.
Tu es donc dans un magasin habilité Apple et pas dans un Apple Store. C'est dommage, car la perception et la répercussion du problème ne sont pas vues de la même manière. Preuve en est que ce magasin doit en référer à Apple !
 
Merci pour le conseil. Je vais les rappeler ... Pour le moment, je dois déposer le produit à Tours pour une analyse du pb. La personne m'a dit qu'il fallait demander a Apple une extension ou un geste.
C'est Apple Irlande que tu dois appeler à ce numéro : 0800 046 046
 
bonjour

mon ecran à des lignes horizontales rose et bleu

quand je le branche a un ecran externe aucun probleme

ce serait le flexgate ?

c'est un MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)

si vous avez une solution ce serait parfait :)

1633364420179(1).jpg