Problème de syncro avec mon iPod 20 Go

Schamouff

Membre confirmé
4 Février 2003
35
0
52
je viens de m'acheter un iPod 20 Go la semaine passée, sitot à la maison j'ai voulu syncroniser ma musique de mon PB vers mon iPod (la musique se trouve sur un disque LaCie FireWire externe) je branche mon iPod et voilà ti pas que après un nombre variable de morceau suivant le tri effectué il me dit "une erreur incconnue c'est produite (-36)" J'ai réencodé certain disque qui ont posé problème mais ça continue erruer 36 sur certain morceau pas tous et pas tout les disque.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si vous avez un solution je suis preneur
 
Je ne sais pas ce qui se passe mais selon le contrat de garantie, tu as droit à un support téléphonique pendant 90 jours. Ça semble être l'occasion où jamais de t'en servir. Tiens-nous au courant.
 
J'ai donc suivi le conseil qui me proposait de téléphoner à apple. J'ai passé une heure a tel pour en arriver à la conclusion qu'ils étaient pas documentés sur l'erreur 36 et que la seule chose à me proposer c'est de déplacer ma biblio iTune de mon disque externe vers mon interne. Ou d'encodé chez qq d'autre qui à un iPod pour voir si le prob vient du disque.

En fait le prob vient du fait que certains fichiers sont corompus à l'encodage et que le bug se corrige en les réencodant.

Donc nouvelle question comment évité les erreurs d'encodage???