Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !
Je voulais vous parlez d'un problème que je n'ai encore jamais rencontrer. Je suis en possession d'un MacBook PRO 13" - Mac OSX Lion, je voudrais restaurer mon MacBook PRO au système de sortie d'usine. Pour cela, je procède donc comme pour toutes les fois ou je l'ai fais (Déjà 2fois sur cette machine), je démarre donc mon ordinateur en maintenant la touche "Alt" appuyée, je sélectionne le disque "Récupération 10.9", la pomme avec le logo chargement d'apple situé en dessous s'affiche, puis un message d'erreur apparait, ne me permettant en aucun cas de procédé à la remise en version "Sortie d'usine" de mon MacBook PRO.
Je tiens à préciser que mon MacBook PRO était en BootCamp Windows 7 et que j'ai supprimer cette partition BootCamp via l'utilitaire "BootCamp".
Voici des images pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur le déroulement de l'opération échouante.
Je voulais vous parlez d'un problème que je n'ai encore jamais rencontrer. Je suis en possession d'un MacBook PRO 13" - Mac OSX Lion, je voudrais restaurer mon MacBook PRO au système de sortie d'usine. Pour cela, je procède donc comme pour toutes les fois ou je l'ai fais (Déjà 2fois sur cette machine), je démarre donc mon ordinateur en maintenant la touche "Alt" appuyée, je sélectionne le disque "Récupération 10.9", la pomme avec le logo chargement d'apple situé en dessous s'affiche, puis un message d'erreur apparait, ne me permettant en aucun cas de procédé à la remise en version "Sortie d'usine" de mon MacBook PRO.
Je tiens à préciser que mon MacBook PRO était en BootCamp Windows 7 et que j'ai supprimer cette partition BootCamp via l'utilitaire "BootCamp".
Voici des images pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur le déroulement de l'opération échouante.