Bonjour a tous...
Voila je post ce fil en espérant ne pas trop énerver vu que ce sujet a souvent étais abordé mais voilou j'ai fait tout ce ke j'ai pu trouver mais ca ne marche tjrs pas...
Deux erreur:
-temps restant moins d'une minute et le dvd sort toujours vierge.
-temps restant moins d'une minute et le dvd est en partie gravé car il se lance dans lecteur mais bloque des les premieres secondes...
Et dan les dernieres minutes lordi semballe et fai un gros bruit durant quelque minute jusqu'a la sortie du DVD
Alors jexplique les manip ke j'ai pu faire:
-deja j'ai reussit a graver après de multiples echec en gravant sans animation et chapitre dans mes menus...
-les fichiers audio utiliser dans les menus sont en aiff.
-les images sont en JPEG et les films sont en DV
-la gravure ne pose aucun problème dans itunes
-graver un dvd a partir du finder ne pose pas de problemes
merci d'avance pour vos réponses
Voila je post ce fil en espérant ne pas trop énerver vu que ce sujet a souvent étais abordé mais voilou j'ai fait tout ce ke j'ai pu trouver mais ca ne marche tjrs pas...
Deux erreur:
-temps restant moins d'une minute et le dvd sort toujours vierge.
-temps restant moins d'une minute et le dvd est en partie gravé car il se lance dans lecteur mais bloque des les premieres secondes...
Et dan les dernieres minutes lordi semballe et fai un gros bruit durant quelque minute jusqu'a la sortie du DVD
Alors jexplique les manip ke j'ai pu faire:
-deja j'ai reussit a graver après de multiples echec en gravant sans animation et chapitre dans mes menus...
-les fichiers audio utiliser dans les menus sont en aiff.
-les images sont en JPEG et les films sont en DV
-la gravure ne pose aucun problème dans itunes
-graver un dvd a partir du finder ne pose pas de problemes
merci d'avance pour vos réponses