Tu as bien téléchargé la version pour macOS Sierra depuis le lien souligné en rouge dans ma réponse #54 ?Impossible de faire reconnaître la MXM3 au logiciel de configuration Logitech...
Je ne sais pas trop quoi chercher sur ce lien en anglais... On y trouve le logiciel "Logitech Option" à télécharger, mais ça c'est bon je l'ai installé.
Tu as bien téléchargé la version pour macOS Sierra depuis le lien souligné en rouge dans ma réponse #54 ?
Il y a surement quelque chose que tu oublies, j'ai fait le ménage en virant l'application, fais la même chose en allant dans Macintosh HD/Utilitaires tu as un programme de désinstallation et je n'ai plus la MX Master 3 dans Bluetooth...La souris est détectée par le mac, mais pas par "Logitech Option" version 7.14.77 comme 7.12.82...
Non, tu réinstalles la version 7.14.77 pour macOS Sierra et tu recommences. Sinon, dans ta dernière copie écran, si tu fais un clic sur Continuer, il se passe quoi ?1/ En premier lieu j'avais installé "Logitech Option 7.14.77". Mais comme ça ne fonctionnait pas, je l'ai désintallé avec le programme de désinstalation spéciale "Logitech option", puis j'ai installé la version 7.12.82 (actuellement j'ai celle-ci).
Pour tes copies écran, c'est le format .png qui pose problème, il faut les enregistrer au format .jpeg. Ce n'est pas la peine de les refaire, mais j'ai pu les voir en éditant ta réponse.J'ai envoyé dans mon message ci dessus 10 captures d'écran
Tu sous macOS Sierra, donc jusque là tout va bien, après un clic sur Jumeler la MX Master 3 est reconnue et est bien active. Par contre tu mentionnes que rien se ne passe dans cet écran...2/ Je clic sur "ajouter un dispositif bluetooth. Mais rein ne se passe dans la fenêtre "préférence" du mac. J'allume la souris mxm3, toujours rien...
C'est lorsque que je fait clignoter le petit bouton "1" que la MXm3 apparait enfin. Mais elle n'est pas connectée. Et lorsque je la bouge sur la table, la flèche ne bouge pas.
C'est uniquement lorsque je clic sur "Jumeler" qu'elle est enfin connecté et qu'elle fonctionne.
Si je ne clic pas sur "jumeler elle ne se connecte pas.:
defaults write com.apple.screencapture type jpg
Dommage que je n'ai pas de version de macOS Sierra pour tester, car je ne comprends absolument pas ton problème ?Mais rien ne se passe dans la fenêrte de Logitech Option. Je n'arrive jamais à ces deux images que tu mentionnes:
Bin zut alors!Dommage que je n'ai pas de version de macOS Sierra pour tester, car je ne comprends absolument pas ton problème ?