Psp

iphilip

Membre confirmé
2 Février 2006
10
0
31
Bonjour, je fais mon retour,
Pour mon anniversaire, j'ai eu une Psp giga pack et dans la boïte, on a un site pour faire des petits téléchargements (petits jeu, photos, musiques...). Le poblème est que ça ne marche pas pour Mac... En plus mon G5 ne reconnaît pas ma Psp car on peut aussi transférer des musiques de son ordi sur la console (et oui la classe). Donc si quelqu'un pouvait me dépanner en attendant le PC du boulot de mon darron.
Merci d'avance,
Axel

P.S: MAC EN FORCE!!!

woa a dit:
Selon
Bloc de code:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=119270
ce post il faudrait tester avec ffmpegx.
Il y a aussi un sujet sur
Bloc de code:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=132502
les problèmes de vidéos sur PSP.
J'espère que cela pourra t'aider (desolé je n'ai pas de PSP) :siffle:
Et ainsi ?

Ok merci ça marche mais j'ai un autre problème, comment on peut changer le format d'une chanson en MP3 via Itunes?

Tu vas dans les Préférences de iTunes, partie 'Avancé', onglet 'Import'. Là tu choisis MP3 Encoder comme outil d'importation. Tu cliques sur OK et reviens sur ta bibliothèque.
Maintenant, sélectionnes le morceau à convertir, click droit et choisis "Convertir la sélection en MP3" (ou quelque chose d'approchant).

bompi, m'ayant gentiment grillé (j'édite donc mon message :D), je te conseille en plus de te reporter à l'Aide d'iTunes qui répondra à une foule de questions de ce type ;)

Paski, c'est ce que j'ai fait mais y'a rien...je vais essayer Bompi. Merci ça a marché mais je vais essayer de les transférer maintenant.

iphilip a dit:
Paski, c'est ce que j'ai fait mais y'a rien...
:siffle:
Aide iTunes a dit:
Sauvegarde de la copie d’un morceau dans un nouveau format de fichier
Vous pouvez convertir un morceau dans un autre format de fichier tout en conservant une copie de l’original. Par exemple, vous pouvez sauvegarder la copie d’un fichier audio compressé tel que MP3 ou AAC dans un format non compressé (AIFF ou WAV).

La conversion d’un format compressé en un autre non compressé (par exemple de MP3 à AIFF) ne devrait pas endommager la qualité du son. Il est en revanche possible que cette dernière soit affectée par la conversion entre formats compressés (tels que MP3 et AAC). Pour un résultat optimal avec une musique encodée dans un autre format de fichier, vous devez la réimporter depuis sa source originale en utilisant le nouveau format d’encodage.

Pour convertir un format de fichier audio :

1.

Choisissez iTunes > Préférences puis cliquez sur le bouton Avancé en haut de la fenêtre, puis cliquez sur Importation.

2.

Dans le menu local Importer avec, choisissez le format d’encodage auquel vous souhaitez faire la conversion, puis cliquez sur OK pour enregistrer les réglages.

3.

Sélectionnez un ou plusieurs morceaux dans votre bibliothèque, puis choisissez Avancées > Convertir la sélection en MP3, Convertir la sélection en AAC, Convertir la sélection en Apple Lossless, Convertir la sélection en AIFF ou Convertir la sélection en WAV. (L’option de menu change pour refléter la sélection dans vos préférences d’importation.)

Pour convertir tous les morceaux d’un dossier ou d’un disque, maintenez la touche Option enfoncée et choisissez Avancé > « Convertir la sélection en », puis sélectionnez le dossier ou le disque contenant les morceaux à convertir. Tous les morceaux du dossier ou du disque seront convertis, à l’exception de ceux achetés sur l’iTunes Music Store. (Les morceaux achetés sont encodés avec un format AAC protégé empêchant leur conversion.)

Le morceau au format d’origine et celui converti apparaissent dans votre bibliothèque.
Aide obtenue en tapant "convertir" dans la zone de recherche :zen: :zen: :zen:

Alors voilà ce que tu vas te faire un plaisir de télécharger: PSP Ware sur macupdate.com et comme ca tu vas etre trés content avec ta psp et ton mac qui vont échanger tous les fichiers au bon endroit lol.

Je l'ai déjà télécharger, je demande comment convertir en MP3donc t'es hors sujet...