puma 10f24 ! rapide mais…

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut ! j'ai installé mac os x (10F24 puma) voici mes déboires :il faut d'abord avoir un disk avec un os 9.1 "propre"et puma le transformera en classic; le démarrage à partir du cd s'effectue ok, par contre quand je lance l'installeur je dois laisser la langues us, car si je mets français l'installation plante; ensuite on peut régler la langue du système en français, ouf ! mais certains réglages systèmes sont inopérants, la connexion via pppoe fonctionne mais impossible de l'utiliser c'est à dire la connexion s'établie et je peux le vérifier dans la fenêtre reseaux etc… mais si je lance une application comme explorer je ne peux joindre aucun serveurs ! (je n'ai pas essayé d'autres moyens de connexion)
Par contre la vitesse est là ! les fenêtres, les déplacements le lancement des applis,le dock…
Le top c'est l'intégration de classic… fini la petite fenêtre genre "émulateur" qui lance un 9.1 amaigrit, là vous lancez n'importe quelle appli classic et rien ne perturbe l'environnement X à part la barre des menus qui redevient un peu "grise" mais aucune lenteur !
du moins pour les applis que j'ai testées : office, photoshop, des logiciels clients de communications, filemaker… évidemment j'ai pas ouvert un fichierde 80 megs dans photoshop et appliqué un flou gaussien, mais bon, dans l'ensemble c'est transparent et rapide…
en attendant la version officielle… voilà, à bientôt pour la suite !
 
J'hésite à demander aux maîtres des lieux un déplacement dans le forum Rumeurs, pour éviter en septembre un post "on nous prend vraiment pour des cons"
grin.gif


bon, merci quand même !
(un post sur le même sujet a été commencé des Rumeurs, pour info)
 
J'ai 160FF($20) prêt pour partir chez Apple France dès que cette version sorte.

D'ailleurs, j'ai téléphoné chez AppleStore et j'ai pu confirmer malheureusement le fait que la mise-à-jour de OSX 10.1 sera payante. Quand Steve a dit "Free Update", c'était une blague pathétique?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
J'hésite à demander aux maîtres des lieux un déplacement dans le forum Rumeurs, pour éviter en septembre un post "on nous prend vraiment pour des cons"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais n'hésite pas mon cher… On a l'esprit ouvert par ici…
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.