Fais pas ta "précieuse"...Haha !:siffle: ...![]()
Et chez Reineman?...
Sons sens tout en nuance de la retenue et des insultes originales...
Fais pas ta "précieuse"...Haha !:siffle: ...![]()
Et chez Reineman?...
odré;4134138 a dit:Ce que j'aimes chez les nioubes c'est qu'ils sont quelques part rassurant.
Moi ce que j'aime chez odré c'est quand elle pleine.
Mais j'ai peur de l'anesthésie ! :heu:
Il a une sacrée descendance le JP: ici
Et la couveuse c'est Ed, Patoch et Bobby à tour de rôle![]()
Pour en revenir au sujet...
- Ce que je préfère chez Amok, c'est les petits coucous inopinés qu'il me fait de temps en temps :love:
- Ce que je préfère chez DocEvil, c'est les petits films qu'il a fait dans le 1er "Ca se passe comment derrière le Mac, quand personne ne regarde ?" :love: :love: :love:
- Ce que je préfère chez Dos Jones, c'est comme il s'acharne à découvrir les voleurs dans Mac OS X, quel sens de la justice :love: :love: :love: :love:
- Ce que je préfère chez Foguenne, c'est sa sympathie et son Popol Style :style:
- Ce que je préfère chez Grug, c'est les bulles qui sortent de temps en temps de l'aquarium
- Ce que je préfère chez IceandFire, c'est ses goûts musicaux :love: puis c'est ma plus vieille connaissance de MacGé :love: :love: rencontrée sur un forum de Björk
- Ce que je préfère chez katelijn, we kunnen Nederlands pratten :love:
- Ce que je préfère chez La mouette, het zelfde![]()
- Ce que je préfère chez macinside, c'est son coté Mac addict à fond dans son trip:love:
- Ce que je préfère chez macmarco, c'est qu'il est Breizh et défend ses couleurs :love:
- Ce que je préfère chez PonkHead, c'est qu'il invente des jeux à moitié incompréhensibles dans la salle de jeux:love:
- Ce que je préfère chez Princess Tatav, c'est sa façon de partager avec nous des choses de son quotidien![]()
:love:
- Ce que je préfère chez r e m y, c'est qu'il poste souvent de bons conseils dans les forums techniques![]()
- Ce que je préfère chez rezba, c'est ses threads et ses "petits romans" quand il poste :love:
- Ce que je préfère chez supermoquette, c'est qu'il est tout simplement supermoquette, fidèle à lui-même...
- Ce que je préfère chez teo, c'est l'initiative du thread "Qu'est-ce que vous écouter maintenant":style:
- Ce que je préfère chez TibomonG4, c'est que je comprends pas toujours ce qu'elle veut dire
- Ce que je préfère chez thebiglebowsky, c'est les belles mémoires de ses voyages qu'il nous contait épisodiquement :love::zen: :zen: :zen:
- Ce que je préfère chez [MGZ] BackCat, c'est sa sympathieil est vraiment chouette, je l'ai rencontré à l'Apple Expo en 2004
(j'en garde vraiment de bons souvenirs :zen: )
Voilà...
Méfie-toi, l'auréole de Patoch clignotant, ça peut créer des chocs thermiques. :siffle:![]()
Puis ceux que j'oublie aussiC'est tout ! :o
![]()
C0rentin a dit:
C'est juste passque tu dois être celle qui à écrit le plus gros "pavé" !!...Puis ceux que j'oublie aussisorry...
BackCat, il a le front étroit, la vue basse et c'est une brute ! :o@ BackCat, namécomme tu te fais passer pour un chat tyran:love:
![]()
Ce que j'aime chez Modern_Thing, c'est qu'elle aime tout le monde... !!![]()
![]()