Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime chez Amok c'est quand il oublie de faire le ménage.

:siffle:

Ca arrive souvent. J'aime pas, ca prend du temps, et ca m'oblige parfois à effacer des messages que je peux trouver pertinents ou droles mais liés à d'autres supprimés. Quand il y a des gros tas de saloperies partout, je suis bien obligé de le voir. :cool:

Exact. D'ailleurs, Hervé Villard, c'est moi. Mais je ne voulais pas le dire: ca fait de l'ombre à fab' fab... ;)

D'ailleurs, cette capacité à changer de coupe de cheveux est appréciable. Hervé, lui n'a pas changé, appelant de ses voeux, tous les jours, un retour de la mèche frontalement plaquée comme Mireille peut appeler des siens le retour de la coupe au bol de sinistre mémoire :heu:

Ca arrive souvent. J'aime pas, ca prend du temps, et ca m'oblige parfois à effacer des messages que je peux trouver pertinents ou droles mais liés à d'autres supprimés. Quand il y a des gros tas de saloperies partout, je suis bien obligé de le voir. :cool:
Ce que j'aime bien chez Amok, ce sont les excuses qu'il s'invente pour voler (et garder pour son usage personnel.. :siffle: ) les "estampes japonaises" que je mets à disposition du grand public ! :o :o

:siffle: :D

Ce que j'aime bien chez Amok, ce sont les excuses qu'il s'invente pour voler (et garder pour son usage personnel.. :siffle: ) les "estampes japonaises" que je mets à disposition du grand public ! :o :o

:siffle: :D

T'inquiètes : les modérateurs peuvent toujours en profiter ! ;)

Ce que j'aime bien dans le fait d'être vert, c'est de pouvoir lire les messages modérés. :p

Tu lis pas l'avenir dans les plis des prépuces, aussi?.... :p :D :D :D

Le problème, c'est que chez certains c'est écrit trop petit ! :D :D :D

Bon, si vous voulez que ce sujet ait un avenir, il serait bien d'arrêter de s'engueuler comme je l'ai vu dans les pages précédentes, et de revenir à la bonne idée de départ, non ?

• J’aime
Réactions: philire
Bon, si vous voulez que ce sujet ait un avenir, il serait bien d'arrêter de s'engueuler comme je l'ai vu dans les pages précédentes, et de revenir à la bonne idée de départ, non ?

Entre les frustres qui ne sont pas cites et ceux qui s'envoient des fleurs dans l'anus... en meme temps c'est inevitable et nous sommes au bar :rolleyes: :p

moi ce que j'aime chez Amok, c'est quand il poste une photo récente de lui en schtroumpf et que je me dis "tiens, on dirait qu'il a grossi"

:D

• J’aime
Réactions: macelene
Ce que j'aime bien chez tirhum, c'est son talent de dessinateur. :up:

Oui, je sais, ce n'est pas très original, mais bon...

et ceux qui s'envoient des fleurs dans l'anus...

C'est moi ça ?? :eek: C'est faux ! De temps en temps, une rose c'est vrai mais bon... :rose:

Ah merde putain fais chier foutre j'ai été vulgaire encore, j'ai dit "rose", désolé, je m'excuse platement
Accord06.gif

moi ce que j'aime chez Amok, c'est quand il poste une photo récente de lui en schtroumpf et que je me dis "tiens, on dirait qu'il a grossi"

:D

Oui, tiens, d'ailleurs ces combinaisons sont géniales. Tu as l'impression de peser 200 Kgs quand tu te vois avec dans un miroir et tu perds 10 Kgs dans la journée car c'est un vrai sauna portatif. Résultat, le soir, quand tu l'otes t'as l'impression d'avoir perdu 210 Kgs.

Sinon :

Ce que j'aime bien chez Anne, c'est qu'elle dit "je descend vers chez toi, on se voit ?" et qu'elle appelle une fois seulement sans laisser sur le message le numéro auquel on peut la joindre. ;)
Ce que j'aime bien chez Patochman, c'est qu'il a perdu son avenir écrit à l'avance dans un accident de chasse au sanglier :D
Ce que j'aime bien chez Sonny, c'est qu'il mange les serviettes des autres.
Ce que j'aime bien chez JPMiss, c'est qu'il met pleins de bouts d'aliments dans sa serviette pour l'offrir à Sonny.
Ce que j'aime bien chez Kristof, c'est qu'il supporte l'alcool, même à faible dose :p
Ce que j'aime bien chez Elisnice, c'est que quand elle vient dans le sud elle ne m'appelle pas.
Ce que j'aime bien chez Nephou, c'est qu'il fait des bisous tout le temps.
Ce que j'aime bien chez Backcat, c'est ce qu'il a dans le dos (rien à voir avec Doquéville :D)
Ce que j'aime bien avec Modern', c'est qu'elle est toujours "geocupée".

Tu lis pas l'avenir dans les plis des prépuces, aussi?.... :p :D :D :D
Hé bien moaaaaa...

C'que j'aime bieeeeeeen...

C'est la verve délicate de Patoch alliée à ses grands yeux d'enfant émerveillé qui découvre avec enchantement le monde formidable qui l'entoure, et apprend chaque jour un peu plus à croire en son prochain et à tendre l'autre joue. :)

Si on était tous aussi doux, je vous le dis moi : ce serait moins le merdier. :o

Hé bien moaaaaa...

C'que j'aime bieeeeeeen...

C'est la verve délicate de Patoch alliée à ses grands yeux d'enfant émerveillé qui découvre avec enchantement le monde formidable qui l'entoure, et apprend chaque jour un peu plus à croire en son prochain et à tendre l'autre joue. :)

Si on était tous aussi doux, je vous le dis moi : ce serait moins le merdier. :o
Donc, si j'ai bien suivi, toi, Ed, PATOCH et jpmiss, vous n'avez rien d'autre à dire qu'au sujet de toi, Ed, PATOCH et jpmiss ?

Donc, si j'ai bien suivi, toi, Ed, PATOCH et jpmiss, vous n'avez rien d'autre à dire qu'au sujet de toi, Ed, PATOCH et jpmiss ?

Sauf que patoch et JPmiss disent rien sur bobby et ed...:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.