Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime chez Alèm', en plus du reste, c'est son savoir, son savoir-faire, son accompagnement-client, la façon dont il s'adresse aux caissières, et 8%.
:love::love::love:
:D:D:D:D
;)

pas à toutes… mais là, j'ai choisi pour toi… ;)

Ce que j'aime chez Roberto, c'est les femmes qui veulent le salarier ! :love:

[MGZ] BackCat;4135707 a dit:
J'peux pas tout citer, mais il est clair qu'à la lecture de tout ça, ma liste de nouvelles têtes de turc pour le semestre à venir s'est bien remplie :) Je vais pouvoir donner de la leçon de morale façon ABproduction à tour de bras, avec élan, acharnement et exagération ainsi que j'aime à le faire :)

Tu laisses des morceaux aux autres, hein ?! :D :love:

On n'a pas les mêmes têtes de turc je pense. Et il y a largement matière pour nous trois ;) Mais j'avoue qu'il y en a un qui vient de chopper ma préférence :D

[MGZ] BackCat;4135707 a dit:
Je vais pouvoir donner de la leçon de morale façon ABproduction à tour de bras, avec élan, acharnement et exagération ainsi que j'aime à le faire :)

BackCat chez ABproduction, d'ici que Delarue devienne modérateur du bar :eek:

On n'est pas sauvés ! :D

[MGZ] BackCat;4135717 a dit:
On n'a pas les mêmes têtes de turc je pense. Et il y a largement matière pour nous trois ;) Mais j'avoue qu'il y en a un qui vient de chopper ma préférence :D
Ce fil est bien justement parce qu'on donne des noms... :siffle:

Allez, balance, quoi!

:D

C'est toi, sur ton avatar ?

Non, je demande ça, parce que ce gars sur la photo fait péter l'échelle de Richter de la beauté... :D :D :D
Là, il y a du Lou Pestre© de compétition.

Statut
Ce sujet est fermé.