PS Par contre, faut quand même pas pousser les gentillesses jusqu'à l'indélicat. J'ai noté que certains féliciaient un corse pour son cassoulet. :mad: Faut quand même garder le sens des valeurs !![]()
J'ai juste dit qu'il était sponsorisé :o roooooh
PS Par contre, faut quand même pas pousser les gentillesses jusqu'à l'indélicat. J'ai noté que certains féliciaient un corse pour son cassoulet. :mad: Faut quand même garder le sens des valeurs !![]()
Ce que j'aime chez Alèm', en plus du reste, c'est son savoir, son savoir-faire, son accompagnement-client, la façon dont il s'adresse aux caissières, et 8%.
:love::love::love:
![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4135707 a dit:J'peux pas tout citer, mais il est clair qu'à la lecture de tout ça, ma liste de nouvelles têtes de turc pour le semestre à venir s'est bien remplieJe vais pouvoir donner de la leçon de morale façon ABproduction à tour de bras, avec élan, acharnement et exagération ainsi que j'aime à le faire
![]()
[MGZ] BackCat;4135707 a dit:Je vais pouvoir donner de la leçon de morale façon ABproduction à tour de bras, avec élan, acharnement et exagération ainsi que j'aime à le faire![]()
Certes, pas facile.
Mais il y a des choses qu'elle voit bien![]()
Ce fil est bien justement parce qu'on donne des noms... :siffle:[MGZ] BackCat;4135717 a dit:On n'a pas les mêmes têtes de turc je pense. Et il y a largement matière pour nous troisMais j'avoue qu'il y en a un qui vient de chopper ma préférence
![]()
Ce fil est fait pour que ce que vous dites soit retenu contre vous ultérieurement. il ne nous concerne donc qu'indirectementBobbynountchak a dit:Allez, balance, quoi!
Ce que j'aime chez Julrou, c'est son approche enchantée, son côté Au pays de Candy©, pire que moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pire que mamyblue c'est dire.
[MGZ] alèm;4135784 a dit:ce que j'aime bien chez julrou15, c'est son niveau mental inférieur aux bisounours.
[MGZ] alèm;4135784 a dit:ce que j'aime bien chez julrou15, c'est son niveau mental inférieur aux bisounours.
C'est toi, sur ton avatar ?
Bien sur. Et mon prénom c'est jahrom.![]()