Qu'attendre de demain ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Ichabod Crane a dit:
Hé, il arrête pas de massacrer tout le monde, un peu son tour non ?

Enfin pour ma part, je suis avec toi mon petit Sonny et j'espère que le pote avec qui tu as parlé est bien celui auquel je pense (il habitait pas la Colle avant ?), c'est le meilleur (après moi bien sur ;) ).
Sinon je t'avais envoyé un MP à ce propos, et tu n'as pas répondu.
J'en conclus donc que tu n'as pas envie d'en discuter avec moi donc j'abdique et respecte.
Peut être un défi à relever ? :zen: :zen:

Et non pas cette fois... j'ai pas dit que c'était un mec...:D :D

sonnyboy a dit:
Partagé entre la raison, qui me pousse à rester et la vie qui me pousse à partir, je crois que je me perds un peu....

oui je crois bien que tout est là ...la division !!!!

car une être divisé ne choisit rien ..il subit ! baladé entre attirance et répulsion, entre désirs et regrets....entre engagement et "liberté" (oui c'est entre guillemets parce que c'est une liberté très relative)...
Devenir "adulte" c'est choisir...choisir c'est forcement avoir les avantages ET les inconvénients d'une seule option ....être infantile c'est croire que l'on peut n'avoir que les avantages de chaque option en évitant les inconvénients des deux....c'est une illusion.....

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !!!
Arrête de penser la vie ! VIS !:zen: :love: :up:

ps: c'est chaint à dire, mais les femmes ont souvent raison ...:D

sonnyboy a dit:
Je ne puis me résoudre à penser qu'autrement c'est pareil, j'aime trop la vie, j'aime trop le fil du rasoir, l'adrénaline, pouvoir tout perdre et sans un mot me mettre à reconstruire comme disait Kipling qu'avait oublié d'être con...

Il n'est pas question de "reconstruire", mais plutôt de continuer à construire, en permanence.

Des fois, effectivement, ça se passe moins bien que d'autres. Mais ça, c'est parce qu'on dépend toujours du bureau d'étude, alors que nous, nous sommes aux méthodes.

Donc, on morfle, mais c'est pas forcément notre faute.

Ca peut paraitre un peu konkon à dire mais depuis que j'ai mes ptis nains la question a légèrement changée: "qu'attendre de demain" s'est transformé en "profiter d'aujourd'hui"

Ca ne veut pas dire que je ne pense pas à l'abime et la remise en cause mais plutôt que de me prendre la tête a essayer de construire une pyramide egyptienne à echappement à droite j'essaye plus de profiter de ma vieille cabane les pieds en éventail sur un air de bossa.

:rolleyes:

:D

PATOCHMAN a dit:
Il n'est pas scientifiquement prouvé que cela puisse fonctionner pour tout le monde...

C'est clair.
Pour moi ca a "partiellement" marché (qqs remontées d'aciiiiiiid parfois) mais c'est une piste ... :D

PATOCHMAN a dit:
;) ... C'est qu'on en a tellement vu ici étaler leurs bonheurs conjugaux et parentaux comme des panacées imparables...

Ce grand débalage me parait toujours suspect d'ailleurs.
Du genre "je suis epanoui en famille ... y'a plus que ca dans ma vie ... je suis completement changé ..." :mouais:

Patamach a dit:
Du genre "je suis epanoui en famille ... y'a plus que ca dans ma vie ... je suis completement changé ..." :mouais:

Moi la famille ça me fout la gerbe...

Quitte à avoir la gerbe, j'aime autant que ce soit à cause du pinard...

Patamach a dit:

Les joies de l'autosuggestion consciente : persuasion et répétition ;)

faut dire qu'aller gerber sa villageoise sous un pont nicois c'est pas tres motivant ... :rolleyes:
je prefere les ponts parisiens ... plus classe :D

Patamach a dit:
"je suis epanoui en famille ... y'a plus que ca dans ma vie ... je suis completement changé ..."

ah ah ah ah !:hosto: (rire jaune, oeil torve, regard spermoyant .....):D

les gosses (la famille, le mariage etc etc )c'est comme la chtouille...tu te demandes comment faut être assez con pour l'attraper et quand ça t'arrive tu es quand même content même si tu aimerais que ça passe le plus vite possible...:love:

de toutes façons faut éviter toutes discussion/décision en période:siffle: ..les anglais ça met les abeilles, après t'as le bourdon et tout ce qui se frotte pique......

Lila a dit:
les gosses (la famille, le mariage etc etc )c'est comme la chtouille...tu te demandes comment faut être assez con pour l'attraper et quand ça t'arrive tu es quand même content même si tu aimerais que ça passe le plus vite possible...:love:

un peu de modération voyons ... :D:siffle:

• J’aime
Réactions: Lila
PATOCHMAN a dit:
Et encore... la chtouille tu t'en débarrasses assez facilement...

ah wé ?:eek: :rateau:

....ben on va le rassurer tiens notre ami Sonny......
si on continue à l'aider comme ça, il va finir par se mettre à boire:p

qui a le tire bouchon :p :siffle: ?

Statut
Ce sujet est fermé.