Bon bah voilà plus qu'à annuler la commande Darty..... Pas dispo avant le 21/05 sur le site finalement et ils m'ont meme envoyé un mail pour me prévenir.... pffffff
C'est étonnant cette histoire avec Darty. Normalement ils sont assez sérieux...
Moi je n'ai pas eu d'info d'annulation. J'ai même appelé ce matin pour modifier l'adresse de livraison et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le colis avait deja quitté leurs entrepôt... On verra bien jeudi...
Ça vaut le coup d'attendre pour juger de l'effet: le gris sidéral (présent sur la plupart des vidéos) avait l'air très attirant à l'image, mais dans la réalité, le modèle argent a ma préférence, en particulier à cause de la pomme dont la surface polie forme un miroir parfait...Perso j'attends de voir les différentes couleurs en vrai: hésitation entre champagne et gris ardoise.
Ça vaut le coup d'attendre pour juger de l'effet: le gris sidéral (présent sur la plupart des vidéos) avait l'air très attirant à l'image, mais dans la réalité, le modèle argent a ma préférence, en particulier à cause de la pomme dont la surface polie forme un miroir parfait...