quel camera numerique

• Créateur du sujet Créateur du sujet xpod
  • Date de début Date de début

xpod

Membre confirmé
23 Juillet 2005
28
0
36
salut a tous
Alors voila avec des amis on est en train de faire un film de freeride et puis puis très souvent on enregistre des sequence mais sur apareil photo numerique donc sur un carte de 256 mo c'est un peu dur dur ! Et puis comme nous somme lycéen on a pas beaucoup d'argent donc jee pense 290 300 max !!
j'ai regarder sur internet et j'ai trouver des camera qui en registre sur sd je pense que c'est le meme prolème qu'avec un appareil photo on peu pas enregistré bien longtemps !!
Sinon si vous pouver me proser des model dans un fourchetter de prix de 250 a 300 euros je vous remercie ! Je souhaitereai que la camera soi compatible 100% mac
merci de vos reponse et @+

pour info la jvc gr dx 28 se trouve autour de 340 euros (surveiller les prix du net, ça fluctue pas mal), et c'est vraiment bien de mon point de vue de débutant (optique correcte, légère, bonne gestion de la lumière y compris lors d'un film au ski par grand beau temps, super facile d'emploi).

petit conseil prends plutôt une mini-DV c'est plus pratique et polyvalent actuellement que les caméras à mémoire ou disque dur - et bien moins cher !
ils ont deux modèles à peu près équivalents, gr d23 et d93, qui sont moins jolis ( :rolleyes: ) et un peu moins chers.

:zen:

quetzalk a dit:
pour info la jvc gr dx 28 se trouve autour de 340 euros (surveiller les prix du net, ça fluctue pas mal), et c'est vraiment bien de mon point de vue de débutant (optique correcte, légère, bonne gestion de la lumière y compris lors d'un film au ski par grand beau temps, super facile d'emploi).

petit conseil prends plutôt une mini-DV c'est plus pratique et polyvalent actuellement que les caméras à mémoire ou disque dur - et bien moins cher !
ils ont deux modèles à peu près équivalents, gr d23 et d93, qui sont moins jolis ( :rolleyes: ) et un peu moins chers.

:zen:

J'ai eu la GRD93 entre les mains et les résultats au niveau de la qualité de l'image étaient très corrects.