Quel FAI choisir ??

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
Bonjour à tous !!

Je voudrai connaître votre avis sur les fournisseur d'accès à internet... sachant que tous ne proposent pas l'ADSL sur mac (cf. AOL qui démarrera en décembre). Je viens de m'acheter un powerbook (je jette mon vieux PC)et je souhaiterai bénéficier de l'ADSL sans fil, mais je me demande qui contacter parmi cette horde de FAI présente sur le marché !!??
Merci de votre attention et de bien vouloir partager votre expérience !!!

boodou a dit:
Bonjour à tous !!

Je voudrai connaître votre avis sur les fournisseur d'accès à internet... sachant que tous ne proposent pas l'ADSL sur mac (cf. AOL qui démarrera en décembre). Je viens de m'acheter un powerbook (je jette mon vieux PC)et je souhaiterai bénéficier de l'ADSL sans fil, mais je me demande qui contacter parmi cette horde de FAI présente sur le marché !!??
Merci de votre attention et de bien vouloir partager votre expérience !!!

Bonjour à toi.

Très content de Freebox.

Sur le site Mac Adsl on ne parle que de mac et d'adsl.

Des discussions sur ce forum retrouvées afcilement via une petite recherche.

Pitchfork.

Pour te faire une idée voir le 60 millions de consomateurs de ce mois d'octobre. J'avais laissé un message dans la semaine.
Tu peux aussi acheter (2 ¤) l'article en ligne sur leur site. Le choix du FAi dépend de tes besoins propres à toi (budget, zone dégorupée ou non, souhait de téléphonie associé, etc.). Il est donc difficile de suggérer un FAI.

Je te conseille vivement cette étude comparative, établie sur un sondage de plus de 4000 internautes, et sur des tests techniques faits par des ingénieurs.