Quel Mac convient le mieux à Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
oui , moi aussi je suis pas en pvp, mais rp-pve, sûr un serveur allemand ( suis luxemborgeois ) car les français que j'ai rencotré sûr les serveurs n'avaient aucun respect pour le jeux. Pas besoin d'une vision lointaine donc mais la moitié suffît pour apprécier les décors.
 
oui , moi aussi je suis pas en pvp, mais rp-pve, sûr un serveur allemand ( suis luxemborgeois ) car les français que j'ai rencotré sûr les serveurs n'avaient aucun respect pour le jeux. Pas besoin d'une vision lointaine donc mais la moitié suffît pour apprécier les décors.

Qu'entends tu par aucun respect pour le jeu ? Je suis sur un serveur français peu peuplé et franchement ça va, il y a de l'entraide, du respect entre Hordeux et Ally, etc.
Effectivement en pve pas besoin d'une vision très lointaine, donc pour ma part moitié environ également
 
Oui, moi je suis sur un serveur JcJ/PVP autorisé partout. Du coup des fois quand tu PVE, tu te fais embêter :) C'est pour ça que c'est mieux de voir les joueurs venir de loin.
 
Ikeke, ce serait long a expliquer, ce n'est pas méchant , mais de mon experience de jeu je peux dire que les joueurs allemands sont tout simplement polis et ont un profond respect de l'autre. Mais bon, c'est une question de goût peut-etre, bon donc wow tourne bien sûr vos machines, y en a t il de vous qui sont sous bootcamp pour jouer ?
 
Ikeke, ce serait long a expliquer, ce n'est pas méchant , mais de mon experience de jeu je peux dire que les joueurs allemands sont tout simplement polis et ont un profond respect de l'autre. Mais bon, c'est une question de goût peut-etre, bon donc wow tourne bien sûr vos machines, y en a t il de vous qui sont sous bootcamp pour jouer ?

Il n'y a pas d'offense ne t'inquiète pas. :zen:

Oui, moi je suis sur un serveur JcJ/PVP autorisé partout. Du coup des fois quand tu PVE, tu te fais embêter :) C'est pour ça que c'est mieux de voir les joueurs venir de loin.
J'ai connu ça, mais j'avoue qu'une fois que tu t'es fait tuer à la chaine par un ado en manque de reconnaissance et qui comme il s'ennuie décide de camper pendant 2h ton cadavre pour tu tuer des que tu rez, ben tu changes de serveur pour un serveur normal ou jdr-n... c'est ce que j'ai fait et je ne m'en porte que mieux... :D
 
Ah les gars, jouer sûr mon MacBook pro commence a m ennuyer, soit c'est un iMac , soit un pc dédié au jeu, la je sais pas.....
 
Attention, les drivers Nvidia sont bien meilleures sous windows que sous mac. On peut monter à des écarts de 10 à 30% sur le même jeux uniquement du à Nvidia.
Blizzard assure bien les portages en général, ceci dit je faisais tourner WoW (il y a longtemps, sans burning crusade) à fond sur un Mbp Santa rosa 8600. Mais c'est vrai aussi que ça tirait un peu parfois, sur Windows par contre niquel.

Oui mais on a PAS envie de jouer sous Windows !
 
J'ai connu ça, mais j'avoue qu'une fois que tu t'es fait tuer à la chaine par un ado en manque de reconnaissance et qui comme il s'ennuie décide de camper pendant 2h ton cadavre pour tu tuer des que tu rez, ben tu changes de serveur pour un serveur normal ou jdr-n... c'est ce que j'ai fait et je ne m'en porte que mieux... :D
Sur un tel serveur, il est indispensable d'avoir une guilde super développée afin que les joueurs HL protègent les Low Level.
Mais c'est vrai que des fois, c'est très énervant.

Mika, prend un imac avec la 8800 si ça presse, sinon tu attends la MAJ de ces machines.
 
Ikeke, ce serait long a expliquer, ce n'est pas méchant , mais de mon experience de jeu je peux dire que les joueurs allemands sont tout simplement polis et ont un profond respect de l'autre.
Les français ont pu faire des bg avec des allemands pendant une courte période, et j'avoue que c'était bien mieux !! :)
 
Les français ont pu faire des bg avec des allemands pendant une courte période, et j'avoue que c'était bien mieux !! :)

Y a un nouveau champ de bataille Verdun ?

:D :D :D :rateau:
 
hihi :D
pour le soucis de se faire camper, c'est impossible depuis bc avec les montures volantes. Les zones sont très grandes également, ce qui permet de partir queter ailleurs en cas de danger. Sinon, les classes cheatées sont à la mode (paladin vindicte, chevalier de la mort druide feral, mage) et le campeur devient souvent le campé hihi :)

patch demain avec son lot de modifs : www.[B]mmo[/B]-champion.com/
 
  • J’aime
Réactions: melaure
hihi :D
pour le soucis de se faire camper, c'est impossible depuis bc avec les montures volantes. Les zones sont très grandes également, ce qui permet de partir queter ailleurs en cas de danger. Sinon, les classes cheatées sont à la mode (paladin vindicte, chevalier de la mort druide feral, mage) et le campeur devient souvent le campé hihi :)

patch demain avec son lot de modifs : www.mmo-champion.com/

Tu peux les citer ici les modifs?
 
hihi :D
pour le soucis de se faire camper, c'est impossible depuis bc avec les montures volantes. Les zones sont très grandes également, ce qui permet de partir queter ailleurs en cas de danger. Sinon, les classes cheatées sont à la mode (paladin vindicte, chevalier de la mort druide feral, mage) et le campeur devient souvent le campé hihi :)

patch demain avec son lot de modifs : www.[B]mmo[/B]-champion.com/

Explique un peu ce que sont ces classes cheatés, que je comprenne.
 
Tu peux les citer ici les modifs?
oula, ça fait beaucoup pour un poste, jvais juste mettre le recap du patchnote de judgehype.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8

on va voir moins de spé impie en arène niark niark :p (c'était débile)

les classes cheatées, ce sont celles où actuellement, que tu sois bon ou mauvais, t'écrases le mec en face. en l'occurrence : chevalier de la mort, mage (je joue ces deux classes) druide feral et paladin vindicte (jte te stun, j'appuie sur 2 touches je t'envoie un 12000).
 
les classes cheatées, ce sont celles où actuellement, que tu sois bon ou mauvais, t'écrases le mec en face. en l'occurrence : chevalier de la mort, mage (je joue ces deux classes) druide feral et paladin vindicte (jte te stun, j'appuie sur 2 touches je t'envoie un 12000).

:( :( :(

Hé bé je suis mal barré avec mon chassou ...
 
Il y a deja un autre topic pour parler de wow, celui ci va donc fermer ses portes.

'Tention les doigts !

Clic-clac
 
Statut
Ce sujet est fermé.