Quelques question sur Mac os X.1 !

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Salut, je suis un débutant dans mac os X (vous allez vous en appercevoir avec mes questions...
grin.gif

je voudrai connaitre quelques précision sur la 10.1
En faite, il s'agit en quelques sorte d'une mise à jour? classique tournera toujours donc.
voici quelques questions principale que je me pose:
1/ Pour la PAO va falloir qu'on se payent encore tous les softs pour qu'ils tournent sans classic?
2/ Les drivers wacom sont-il pour bientot (sur le site wacom on en parle mais le téléchargement du driver os X y est impossible)
3/Pour un infographiste est-ce bien de bosser sous 10.1 (malgré une amélioration accrue du systeme)?
4/ internet explorer marchera t'il mieux que dans la 10.0.4 (car j'ai le cable et IE rame un peu, et on peut pas télécharger plusieurs trucs en mm tps). donc dans la 10.1 cela est-il corrigé?
4/tous les drivers (car j'ai pas mal de matos
grin.gif
genre webcam, lecteur smartmédia; lecteur disquette etc) devront t'il etre utilisés grace à classic?
5/ pensez vous que le passage a os X .1 (et futur) est quasi nécesaire ?
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif


Bon ba voila mes stupides question... mais si vous pouviez m'éclaire un peu ça me déciderai à l'acheter sur l'apple expo.
En vous remerciants.
 
Pour avoir certaines réponses à tes questions, je te conseille de lire les 93 posts du sujet "MacOSX, avant la 10,1"...
wink.gif


Je suis graphiste / webdesigner et je peux te dire que malgré mon enthousiase pour ce nouveau système et les améliorations très sensibles de performances de la 10.1 (j'ai la 5G48), il m'est maleureusement impossible travailler sous cet environnement.

Aucun logiciel de PAO n'est encore optimisé et travailler sous classic (de manière intensive) releve de l'utopie.

Aucun driver pour mon imprimante, ni mon scanner, ni mon graveur...

Non, vraiment si tu dois bosser, gagner ta vie, je te conseille vivement de rester sous OS9.
frown.gif