Question à propos des new imac G5 avec isight

ARKHAON a dit:
j'arrive à faire tourner Wow sur mon mac mini... ca tournera genialement sur l'imac G5...

La video conference avec msn est possible grace à amsn et mercury même si ce n'est pas encore aussi bien qu'avec msn 7 sous windows.

alors c'est mort ou pas ? lol car on dis 2 chose

1. video conference c'est mort

2 possible avec amsn et mercury

qui dis vrai ?

pour wow on me dis que ca tournerai nickel sans probleme , avec les config a fond ?

shadow85 a dit:
1. video conference c'est mort

2 possible avec amsn et mercury

C'est possible avec Mercury : je suis en train de le faire. Mais c'est uniquement les images et pas le son comme cela a été dit plus haut. Même si la qualité n'atteint pas ce que j'ai sur iChat-iChat, ça dépanne.....

admetons que j'utilise Mercury je pourrais donc faire de la video conférence avec me pote qui tourne sur Pc et Msn ?

concernant Ivisit on dois le payer qu'une seul fois ?

car le ivisit il y'en as pas pour pc , donc mes potes pourront pas me voir :/

Dans un magazine, ils parlent de ineen, gratuit, mac/pc, par contre je crois pas que ca utilise le reseau MSN.

(edit : vous remarquerez en page d'accueil de leur site les messages subliminaux qu'ils nous envoient :D )

on vas faire simple , lol car la on part en vrie ^^

ya t'il un Clone de msn pour mac ? car tout mec potes etc... son sur msn voila

avec bien sur video conference ^^ ca serai bien :p et audio conference ^^

voila , en bref un truc qui utilise le reseau msn et qui ya une video conference ^^ voila :)

shadow85 a dit:
on vas faire simple , lol car la on part en vrie ^^
ya t'il un Clone de msn pour mac ? car tout mec potes etc... son sur msn voila
avec bien sur video conference ^^ ca serai bien :p et audio conference ^^
voila , en bref un truc qui utilise le reseau msn et qui ya une video conference ^^ voila :)

Non, ca n'existe pas encore.. Il faut bricoler pour s'en sortir. Msn existe, mais c'est une version rustique.

La version 5.0 de msn messenger pour mac est plutot bien realise (au moins ca fait plaisir de voir qu il ont fait attention au look&feel os X), mais il manque la video et le son... a mon avis ils vont le rajouter aussi.

je l'éspère ^^ comme ca mon probleme sera regler :)

Je serai vous je compterais plus sur une solution alternative... M$ a bien d'autres chats à fouetter (tiens un jeu de mot involontaire :) ) et l'avenir de la Mactopia n'a pas l'air des plus flamboyants... d'ici qu'ils attendent de voir ce que permettront ou pas les Macs X86 ...

(ça se voit que vous chattez souvent vous... :rolleyes: :p )

Après 10 ans de pc, j'ai pris en main mon mac en un aprês midi. Depuis nous sommes inseparables. Pour tout dire, pc et mac c'est un peu comme une twingo et une jaguar. Les deux t'emmenent là où tu dois aller, mais bon...

altamira a dit:
Après 10 ans de pc, j'ai pris en main mon mac en un aprês midi. Depuis nous sommes inseparables. Pour tout dire, pc et mac c'est un peu comme une twingo et une jaguar. Les deux t'emmenent là où tu dois aller, mais bon...

Ton premier message, ton premier mac, ta première révélation.... que d'émotion!! :D ;) (dis tu aurais pas un appareil photo? :siffle: :D )

est ce que yahoo messenger mac supporte la webcam et l'audio ? car ils vont pas tarder a suporter les contact msn... ce serai peu etre une bonne alternative, surtout ke ce IM n'est pas vilain du tout

je suis donc en possition de reflexion au sujet de ce mac , donc prendre ou ne pas prendre comme un sujet traité sur le forum , je suis pas mal gamer ( pour etre precis " World of Warcaft ) parcontre , et je connais le monde pc comme dans ma poche donc systeme , applications que j'utilise souvents .

c'est pas une décision facile a prendre , etant donner que jai vue qu'on pouvais pas changer la carte graphique qui est de 128 Mb .

et que jai vue les proc P4 3.8 Ghz desormais , qui devrai passé dans pas longtemps en 4Ghz , donc c'est pas evident comme choix :( , le vista qui sort l'année prochaine , mais vue les echo ce systeme ne me plais deja pas , lol

donc a voir

Un G5 tiens facilement la route à coté d'un P4 :rolleyes: (faut pas s'arreter à un chiffre...), et pour WoW, sachant que ca tourne sur un Mini (avec un G4 et une carte graphique 32 Mb), je vois pas trop ou pourrait etre le probleme avec l'iMac ?

Et le fait de connaitre Windows (bien d'apres ce que tu dis) devrait plutot etre un moteur de switch, puisque tu as du découvrir les nombreuses limites de cet OS (pas de multi tache, sécurité, ergonomie, ...)

Bref c'est vu :D

je trouve aussi le finder un peut lent , je dis ca car au boulot c'est un

PowerPC G4 ( la boule avec l'ecran qui se pivote ) je sais pas si c'est moi qui reve , mais le finder me parait long par rapport a l'explorateur windows .

sinon ben je reflechie encore ^^