geoffrey a dit:
Tu changeras de console
+ 1 pour geoffrey
La console est l'avenir du jeux :zen:
Qu'est-ce qu'une console ? (sur le ton de Michel CHEVALET) Comment ça marche ?
Prenons le cas de cette console toute noire et verte que nous avons ici. Et bien, c'est tout simplement un bête PC complètement dépassé... Pourtant, la plupart de ces jeux sont dévelloppés spécialement en tenant compte de ces contraintes hardware. Ainsi, les dévelloppeurs s'attachent à tirer le meilleur du hardware disponible et sortent des jeux aboutis et plaisants tant en jouabilité qu'en ésthétisme.
Prenons maintenant le cas de ce PC, ah ben non de celui-ci ou plutot de l'autre là-bas... Bonjour le casse tête ! Chaque machine est différente alors, je vais dévellopper soit pour le plus petit dénominateur commun qui sera au choix, un processeur ou une carte graphique dépassée; soit pour le monstre de demain. Ainsi sorte soit des bouses inommables et injouables sur PC ou DOOM 3 que seuls les PC d'aujourd'hui (le jeux est sorti il y a un an...) peuvent faire tourner.
Comme il te l'a été conseillé, achètes toi un MAC pour tous les autres usages et là il est souvent supérieur. Tu pourras de toute façon jouer à des jeux récents et aux futurs jeux dévelloppé correctement.
Pour le jeux pur, continues de faire évoluer sans cesse ton PC ou achètes toi une console
Voici mon point de vue et c'est exactement le choix que j'ai fait en passant sous MAC :zen:
Mon PC ne sert plus à grand chose mais on s'y attache...