KaNeDa49 a dit:
voilà, les resultats sont tombés! ET j'ai rien gagné. l'important etant de participer, sans rancune.
Les gagnants sont les gagnants. je vais pas commencer à polémiquer ou critiquer.
Et toi tu es decu adelyn?
oui on peux dire ca comme cela, je suis carrément déçue...
comme tu dis l'important est de participer, et certaines images sélectionnées le méritaient...
par contre je suis dégoutée, par ce que l'image gagnante numéro 1 me rappele étrangement la mienne... :mad: vous allez peut être me dire que je suis parano et qu'on peut être plusieur a avoir la même idée... je le sais bien... mais en attendant, moi j'y vois une oreille (cadrée différement je vous l'accorde) sur laquel l'auteur a integré des pictogrammes blancs, de la même manière que mes papillons... étant donné que cette dernière avait été envoyée bien après la mienne, vous comprendrez ma déception...
ce n'est pas tant le fait de gagner ou de ne pas gagner... il n'y aurait eu aucun lot ma réaction aurait été la même... c'est juste que je me dis, que c'est peut être mon image qui a inspiré la gagnante... je m'en fichais que n'importe qu'elle image gagne, mais pas celle la ... :rateau:
enfin!!! ce n'est pas la fin du monde... et de toute façon je n'y ai pas participé pour gagner a tout pris, mais pour le plaisir de créer une belle image... et je reste fière de la mienne et la trouve bien plus belle a mes yeux que la gagnante... na!
(non je reste modeste :rateau: on se console comme on peux... :siffle: )
puis de toute façon pour l'année prochaine vous savez ce qu'il faut faire pour être parmis les gagnants... prendre en photo votre clavier et remplacer les lettres par des pictos et symboles...
puisqu'il me semble que c'est déjà l'idée qui avait gagné l'année dernière, et que quelqu'un a reussi à recaser cette année, ce qui lui a permis d'être selectionné cette année...
enfin moi je dis ca mais je dis rien... :rateau:
bon allé comme tu l'as si bien dis KaNeDa49, "sans rancune"