Quid de Royal Software : logiciels à prix cassés ?

magnus35

Membre enregistré
12 Août 2010
2
0
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du site Royal Software (http://excellent-downloads.net/) ? Je viens de voir qu'ils proposaient Final Cut Express 4 pour la modique somme de 99 euros en téléchargement ! Savez-vous si c'est fiable ? :siffle:
Est-ce que vous pensez que télécharger un tel logiciel a des inconvénients par rapport au fait d'acheter les CD d'installation ?
Merci d'éclairer ma lanterne, j'aimerais vraiment acquérir Final Cut mais le prix me refroidit un peu .... :D
Bien à vous !
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

euh, excusez-moi, je me suis trompé sur le prix, c'est 49$, et non 99 euros ! :(
voilà, merci de vos conseils et renseignements !
:up:
 
J'ai un double doute :
- est-ce des versions officielles ?
- fiabilité ... je ne donnerai pas mon n° de CB à ces gens là ;)
 
49$ au lieu de 199 roros sur le site apple ?
Et tu te poses des questions ? Tu te crois dans le monde des bisounours ou des teletubbies ? Fais un peu marcher tes neurones...
 
Bien évidemment, ce genre de site pue l'arnaque à plein nez et la version piratée.
Ne viens pas te plaindre si ta CB est utilisée à ton insu après.
 
- Ils piratent du logiciel
- Ils le vendent
- Tu leur file 49 euros pour un logiciel piraté
- Avec un peu de chance, tu récupère bien le logiciel.

Au final, tu auras donc payer 49€ un Final Cut Express piraté :rateau:


Donc, autre méthode :
-Tu achète un logiciel neuf officiel pour un tarif qui reste quand même réglo vu la qualité du soft
-Tu achète ce même logiciel d'occas avec la licence : c'est moins cher et tu n'auras pas piraté
-Quitte à pirater, fais le fais gratuitement :rolleyes:
 
oui, effectivement je pense qu'au pays de casimir ce genre de choses pourraient exister, malheureusement on n'y est pas ! Dommage, j'aimais bien casimir ! ;)

Mais je voulais alors rebondir sur l'idée d'acheter en occase en ayant la licence... vous avez des tuyaux fiables ?????? L'un d'entre vous peut-être ????? :zen:

Merci !
:up:
 
Des escrocs :D

Suffit de voir les prix qu'ils pratiquent et, moi qui utilise une e-carte (Carte virtuelle à usage unique pour le montant que j'ai saisi et avec une durée de validité réduite) je ne m'y risquerais même pas :cool:

Comme l'écrit enka :

-Quitte à pirater, fais le fais gratuitement :rolleyes:

;)