RAM utilisable

MetaKnight0710

Membre enregistré
11 Août 2011
9
0
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un MPB 15" 8go, j'ai installé W7 Edition Familiale Premium à l'aide de Boot Camp. L'installation a bien réussi et les drivers de mac ont bien été ajouté. Cependant je constate quelque chose qui me tracasse pour les jeux vidéos. EN effet il y a marqué dans les propriétés systèmes. Ram : 8 go (2,17 go utilisable )

Que signifie ce chiffre entre parenthèse ? Y a t-il moyen d'augmenter ce chiffre ? L'indice de performances Windows me donne 5,5 pour la RAM ce qui est convenable... J'espère ne pas avoir installé Windows pour si peu de RAM ;)

Merci de m'éclairer.

Oui j'ai W7 32 bits,

En revanche je dois avouer que je m'inquiète de la compatibilité de certains jeux avec la version 64 bits, par exemple mon GTA San Andreas, ou encore Age Of Empires III, Si ces jeux peuvent fonctionner sous 64 bits, je passe direct mais si je risque de rencontrer des problèmes de compatibilité, alors dans ce cas je me contenterais de 32 bits ^^

Merci de me répondre sur ce sujet assez difficile de la compatibilité :D

Amicalement,

MetaKnight0710

J'ai installé W7 64 bits plus que Parallels Desktop pour pouvoir garder mon petit dock et mes applications mac ^^, juste une question qui me fait un peu stresser. Je n'ai reçu aucun CD dans mon coffret de MBP 15", est-ce normal ? Si je dois réinstaller Lion un jour comment je fais ? Merci de me répondre ^^

J'ai installé W7 64 bits plus que Parallels Desktop pour pouvoir garder mon petit dock et mes applications mac ^^, juste une question qui me fait un peu stresser. Je n'ai reçu aucun CD dans mon coffret de MBP 15", est-ce normal ? Si je dois réinstaller Lion un jour comment je fais ? Merci de me répondre ^^
Petit up toujours pas eu de réponses depuis 2 voir 3 semaines ^^

Ta question n'a pas sa place ici.

Une petite recherche t'aurait indiqué que:
- Lion crée une partition de recovery, lançable avec ALT au démarrage
- Tu peux créer un DVD/clé USB de réinstall depuis le DMG