Rayman&Flamestorm

valroy

Membre confirmé
18 Février 2009
18
0
Voila je voudrai savoir si Raymen premier du nom tourne sur flamestorm, Histoire de pas aller l'acheter pour rien si au final il tourne pas.
Je parle bien du CD original. Pas d'un fichier iso ou bin.

Voila donc s'il existe un détenteur de ce jeux pourrait-il l'essayer sur flamestorm. Si vous n'avez pas flamestorm vous pouvez le télécharger sur http://www.mac-emu.net

Merci de votre aide ^^

Après avoir fait une recherche sur le forum de mac-emu, j'ai trouve topic qui semble être le tiens.

C'est bizarre que PCSX ne fonctionne pas chez toi ?

As-tu essayé après avoir tout supprimé ce qui avait rapport avec cet émulateur puis refait une installation clean sans le plugin de lamer0 ? Puis si cela ne fonctionnais pas avec ce fameux plugin le même jeu (c'est à dire l'iso du même cd) ? Bien sûr le mieux est de le faire avec un jeu et un bios compatible (pour cela il y a un lien sur leur topic vers une liste de compatibilité).

En fait y aurait-il une incompatibilité entre ton matériel et l'émulateur ?

Si j'ai bien suivi tu as un macbook intel core duo tournant sous 10.4.11 ? En gros y en a-t-il avec la même conf connaissant le même problème ? :p :D :D

Pour PCSX je sais qu'il n'est pas compatible pour rayman c'est pour sa que je demande ici s'il est compatible avec Flamestorm.

Sinon oui PACSX en fonctionne pas sur mon mac. Je n'ai aps pu éssayer avec un vrai CD malheuresement.
Et j'ai fait tosu ce que m'a dit Emu-zone des centaine et des centaine de fois en recherchant tout les odssier PCSX les effacer ne pas installer Lamer0 et l'installer effacer le fichier plis a chaque fois. Au final ben un ecran noir -_-'

Alors que j'ai ma petite amie qui a un mac book mais 10.5.X et elle sa marchait bien.

J'en profite autre question. FF7 tourne bien avec flamestorm histoire que j'achete ensemble. Mais il me faudrait savoir pour rayman en priorité

Mes config précise sont
MAC OSX 10.4.11
processeur 1,83 GHz intel core duo
512Mo de ram

et ma carte graphique c'est sa je crois ^^ Intel GMA 950

Flarestorm n'a pas été mis à jour depuis un moment et s'est arrêté en plei développement, il n'est donc pas facile a utiliser. Je ne sais pas si Rayman ou FF7 fonctionnent bien avec cet émulateur, par contre attention a la côte de FF7, il est souvent vendu un peu cher donc j'espère quand même que tu as une vraie PSX ou PS2 pour être sûr de pouvoir y jouer car l'émulation c'est toujours aléatoire comme tu as malheureusement pu le constater. :p :D :D

Ben non justement j'en ai pas c'est pour sa que je prefere que quelqu'un me garantisse que sur sa becanne sa marche sinon je l'ai dans l'os