[Réactions] eMac : Heureux de pas etre étudiant !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
L'intention y est... Maintenant c'est un peu cher... Un CRT 17 pouces ca ne coute plus grand chose aujourd'hui... Alors Ok y'a un G4 700 mais c du bas de gamme maintenant...

J'en ai marre de râler aprce que c'est toujours trop cher! :-D
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que je vais aussi m'abstenir. Après tout j'ai quand même un Titanium
grin.gif
. Je vais retourner sur les forums matériel. On discute problèmes hard et on oublie les problèmes marketing
shocked.gif

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nest18:
C'est vrai que cote design il n'est pas reussis, <HR></BLOCKQUOTE>

Mieux vaut attendre de voir l'objet (en réel) pour se prononcer sur son esthétique. les images c'est très trompeur (dans les 2 sens)
grin.gif

[29 avril 2002 : message édité par RV]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Mieux vaut attendre de voir l'objet (en réel) pour se prononcer sur son esthététique. les images c'est très trompeur (dans les 2 sens)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça valait d'ailleurs pour l'iMac pas rop mal en photos et horrible en vrai…
rolleyes.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

mais bon le emac m'intéresse…
wink.gif

ouh ben je pense que les étudiant vont être super heureux !! MDR !!

heureusement que Saint Jobs annoncais la fin du CRT ! wow je suis rêveur !

un G4 en plus pfff ... Et ils feraient mieux d'arreter avec "Supercalculateur" ca va commencer a être risible
mad.gif

[29 avril 2002 : message édité par huexley]

ah bon parceque je dois ingurter tout ce qu'on me donne ? etre Fan de Apple m'interdis de râler
shocked.gif

pff n importe quoi ..

Je suis décu que St Jobs ne suive pas ses propres prophéties ...

rolleyes.gif
Je me rappelles avoir regardé une expo en "direct sur quicktime" ou il annoncais la fin du CRT ...
rolleyes.gif
a moins que ce sois encore un coup des pirates du vote de Vivendi Universal ..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Ooops !

Je voulais dire quel est le prix de ces choses…
<HR></BLOCKQUOTE>

Deux versions: 2400 et 3000 francs. La deuxième inclut un truc qui s'appelle eMac Stand, mais je sais pas ce que c'est

C'est tout à fait ce que de nombreux étudiants attendaient… G4, écran 17'', graveur de CD… mais à 1 745 € TTC (11 446,45 FF), c'est trop cher… À ce prix-là, pourquoi ne pas prendre un iMac G4, qui ne coûte que 243 € de plus (1 594 FF) ?… Les étudiants n'ont pas d'argent… Donc, déjà, plus de 10 000 FF, c'est trop cher… Mais pourquoi ça ? Cela ne sert qu'à parasiter l'entrée de gamme du iMac… Drôle de logique marketing…

Antiphon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Attention, les éternels râleurs sont de sortie...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça se confirme...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
(...) Les étudiants n'ont pas d'argent… Donc, déjà, plus de 10 000 FF, c'est trop cher… (...)<HR></BLOCKQUOTE>

Ben il faut un peu bosser... plutôt que de manifester...
tongue.gif
Comme ça vous pourrez vous payer des iMacs et des eMacs...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Ben il faut un peu bosser... plutôt que de manifester...
tongue.gif
Comme ça vous pourrez vous payer des iMacs et des eMacs...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouf ! Ouf ! Ouf !

Antiphon

C'est vrai que cote design il n'est pas reussis, mais je le trouve pas mal cote performance pour le prix ....

Il en a qui hargne quand apple lance des machines trop cher et maintenant que apple semble en sortir une plus abordable il y a encore de gens qui ralent .... sont difficiles ces client Apple
rolleyes.gif

[29 avril 2002 : message édité par Nest18]

Je ne dis pas que l'eMac est un mauvais produit, mais que pour la faible différence de prix entre lui et le nouvel iMac, je ne vois pas qui pourrait l'acheter… Même lorsqu'on n'a pas d'argent, si l'on est prêt à mettre plus de 10 000 FF dans une machine, on n'est pas à 1 500 FF près… Mais je prédisais que l'iPod serait un flop
rolleyes.gif
, alors…
grin.gif

Antiphon