Tiens, à propos de B&O (Bang & Olufsen) vous croyez que c'est lié avec le fait d'avoir un Mac ? je veux dire ce même état d'esprit "différent" de recherche d'un produit et d'un style de qualité ? (je dis ça car mon oncle a la même chaine B&O que mes parents , et quantité de Macs, et que ce n'est pas la première fois que je lis une allusion à cette marque très peu connue sur un forum Mac...)
En tout cas la chaîne B&O de mes parents (et de mon oncle aussi donc) est plus vielle que moi et fonctionne toujours (+de 25ans...) (à part la platine cd: on en est à la deuxième japonaise en 12 ans...) et son design terrible dans les années 70 a été celui copié par les marques japonaises dans les années 80... je crois que tout est dit !
En tout cas la chaîne B&O de mes parents (et de mon oncle aussi donc) est plus vielle que moi et fonctionne toujours (+de 25ans...) (à part la platine cd: on en est à la deuxième japonaise en 12 ans...) et son design terrible dans les années 70 a été celui copié par les marques japonaises dans les années 80... je crois que tout est dit !