Recu G4 dual 1250 Whaaaaawwwwwww

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Quake 3 : Gold est a 99 ff a la fnac.


[/QUOTE]

Ce n'est pas trop cher ? Mais ce jeu est-il adapté au jeu en solo ? Ou est-ce uniquement pour jouer en réseau ?
 
Solo et réseau.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pat:</font><hr /> Hello, j'ai effectué quelques tests avec Quake III dernière version 1.32 et demo four:

Réglages minimaux (640X480, 16 bits etc, smp=1):
365.2 FPS
Réglages tout au max (son, effets, 32 bits, 1600X1200)
59.4 FPS
Réglages tout au max (son, effets, 32 bits, 1280X1024)
80.4 FPS
Réglages tout au max (son, effets, 32 bits,1024X768)
115,5

Perso je joue en 1600X1200 tout au max sauf que je mets "bilinear Filtering". Cela donne 70 FPS avec les 2 processeurs et 68 avec 1 seul.

J'en déduit que, évidemment, la carte graphique ATI RADEON 9000 n'est pas à la hauteur des 2 G4 à 1250.
Mais qu'elle me suffit amplement.

Salut,

Pat


[/QUOTE]

La radeon 9000 est à a la hauteur de tres peu de chose si tu veus mon avis ! Apple devrai meme avoir honte de proposer de tel carte graphique avec ce type de machine, je ne comprend pourquoi il ne se limite pas à la mettre dans des portable et basta, ca me fout vraiment les boules !

Désolé pour cette reaction inutile mais ce point est LE (et le seul
laugh.gif
) defaut que je trouve dans la game Apple en général car c'est vraiment un beau gachi.

Bonne nuit a tous
laugh.gif
 
Que vaut la GE Force 4 Ti proposée en option (pour plus de 300 euros quand même) ?
Quid des délais de livraison avec cette carte ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TDK04:</font><hr />

La radeon 9000 est à a la hauteur de tres peu de chose si tu veus mon avis !


[/QUOTE]

par exemple?
 
par exemple mais G-force 3 lui met une branlé en 3D
laugh.gif
mais elles sont équivalente en 2D
wink.gif
mais c'est vrai que la G-force 4 Ti est un monstre ! dommage que les pilotes soit ceux de la g-force 3 et donc que l'on peu a profiter a 100 %
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pat:</font><hr /> Il faut avoir le fichier four.dm_67 dans le dossier baseq3 de Quake. On le trouve sur le site www.xlr8yourmac.com rubrique games.

[/QUOTE]
Pat tu aurais pas un lien pour le fichier four.dm_67 car je ne l'ai pas tourvé sur xlr8yourmac, merci.
salut
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TDK04:</font><hr />

La radeon 9000 est à a la hauteur de tres peu de chose si tu veus mon avis ! Apple devrai meme avoir honte de proposer de tel carte graphique avec ce type de machine, je ne comprend pourquoi il ne se limite pas à la mettre dans des portable et basta, ca me fout vraiment les boules !

Désolé pour cette reaction inutile mais ce point est LE (et le seul
laugh.gif
) defaut que je trouve dans la game Apple en général car c'est vraiment un beau gachi.



[/QUOTE]
je te trouve vraiment severe avec la radeon 9000
tout est relatif, la 64 mo VRAM est déjà une bonne carte pour jouer aux jeux courants
et c?est un sacré progres par rapport aux 2 mx proposées , il n'y a pas si longtemps sur nos machines; la 4 mx a été une erreur, là , oui.
J'ai commandé la 4 TI de nvidia mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un monde d'écart avec la radeon 9000, pour preuve les benchs de pat..
maintenant si tu compares avec les dernieres générations radeon 9700, 9800 et autres geforce Fx, c'est sûr qu'il y a une grosse différence en perfs comme en prix mais ces cartes ne sont tjrs pas dispo pour mac;
wink.gif
 
Je parlai (je precise) pour ce qui est de jeux que cette carte ne vaut pas grand chose, cette est le symbole meme de ce que le marketing fait de mieux, un utilisateur basique qui a le choix entre cette carte et et une radeon 8500 et cette 9000 va se dire ouaaaa je prend la 9000 rien que par le nom elle doit etre superieur alors que la realité est tout autre, la radeon 8500 est plus puissante que cette derniere, l'architecteure meme de cette carte est une version lite des radeon 8500 en ce qui concerne la 3D elle est en quelque sorte la version mx des carte Nvidia mais chez ATI, si tu veus les details de cette carte et un comparatif complet je te recommande de faire un tour sur ce site : Radeon 9000

Et ici les test (sur pc) en francais avec le detail de la carte : Radeon 9000

Voila pourquoi je ne porte pas cette carte dans mon coeur
zen.gif