Recup Audio à partir d'un DVD (SUITE)

• Créateur du sujet Créateur du sujet tedg
  • Date de début Date de début

tedg

Membre confirmé
7 Février 2005
11
0
53
salut à tous,

Hier concernant ce sujet, on m'a proposé une solution interessante et en plus rapide.
Malheureusement, vu mon niveau light sur mac (novice) je n'ai pas pu l'exploiter.
Je vous formule la solution que l'on m'a proposé :

Il faudrait importre le flux, une fois effectué, sur le DD on récupère la vidéo en .m2v et l'audio en AC3. . .

Avant de continuer dans les explications, j'aimerais juste savoir comment fait on cette
première étape ?

Merci.

salut, voici la réponse :
Yade : c'st gratuit.

Tu l'ouvres, tu choisis le DVD, dans menu tu choisis importer les flux et tu vas avoir les flux video et audio (l'audio en AC3) que tu convertiras très facilement avec un appli freeware dont je ne suis plus sûr du nom (je ne suis pas devant ma machine, mais un PC ...) Ac3enc ou quelque chose comme ça.
C'est hyper rapide et du récupère l'audio en Aiff, s'il vous plait.

tedg a dit:
salut à tous,

Hier concernant ce sujet, on m'a proposé une solution interessante et en plus rapide.
Malheureusement, vu mon niveau light sur mac (novice) je n'ai pas pu l'exploiter.
Je vous formule la solution que l'on m'a proposé :

Il faudrait importre le flux, une fois effectué, sur le DD on récupère la vidéo en .m2v et l'audio en AC3. . .

Avant de continuer dans les explications, j'aimerais juste savoir comment fait on cette
première étape ?

Merci.

costumed-smiley-045.gif
MPEG Streamclip 1.3 te fera ça aux petits oignons suivant les codecs dont tu disposes dans QT en particulier. :up: