redevance télévisuelle sans télé.

Moi je regarde mes séries préférées sur mon iPOD dans le RER en allant au boulot.
A quand une redevance télé incluse dans le pass Navigo (1) ? :siffle:


( (1) abonnement mensuel aux transports en commun, pour ceusse qui ne connaissent pas le metro parisien)
De mon côté, il y a pas mal de temps, Orange voulait absolument me fourguer sa TV par la 3G alors que ça ne m'intéressait pas :)

Dans les transports en commun, je lis. Pas de redevance pour ça.
 
...Dans les transports en commun, je lis. Pas de redevance pour ça.

Ca ne saurait tarder et ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si ça pouvait servir à sauvegarder les libraires...
 
Mon budget livres a à peine été entamé par les livres numériques et je m'emploie à en réserver une partie à des librairies indépendantes.

Finalement, dans le métro, j'utilise moins mon Kindle ou mon iPad Mini que je le pensais, même s'ils sont pratiques.
 
Ca ne saurait tarder et ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si ça pouvait servir à sauvegarder les libraires...

Le prix unique est déjà un dispositif pour aider les libraires... Le métier évolue... et si on avait appliqué tous les dispositifs actuels sur les derniers siècles, on aurait encore des conducteurs de caleches, du charbon pour se chauffer, des scribes pour recopier nos journaux... enfin...