Remplacer Finder par log performant

nerval2005 a dit:
mdrr
Yes, c'est vrai que l'interface n'est plus vraiment au goût du jour ... Enfin, il faut la tester longuement sur la durée pour se laisser convaincre :D

C'est même pas du mauvais goût :eek: :affraid:

Comment veux tu bosser avec ça ? Faut pas oublié que DOS c'est fini :D On est passer à autre chose quand même même chez les PC oui oui ça existe. Ça me rappel le bon vieux temps où l'on se tapait le Dos avec de bonne vielles commande : C:/ dir m :D c:/ Sys c: m :D :D

Après il y a même eu Lotus123 si ça c'est pas magnifique :love: Pack office à la poubelle :D

Apparemment, le lancement de path finder au démarrage à fonctionné. Il lance aussi le finder original mais il est masqué.
Par contre, j'essaie de déplacer un dossier vers un autre ... dans certains cas ça marche mais souvent non. Alors, qu'avec le finder original, j'ai jamais eu ce problème, je peux déplacer les dossiers où je veux.
Par exemple, je veux déplacer un dossier dans un dossier qui se trouve dans une application et je n'arrive pas à le copier sauf si j'y fais un dossier et là il veut bien le mettre dedans.
Vous y arrivez toujours à copier les fichiers là où vous voulez?

Au fait, le dossier dans le quel je veux glisser mon document à une couleur d'étiquette.
Si je regarde dans le finder normal d'appel, il y a un crayon barré dans le coin gauche en bas de la fenêtre. Et là en voulant le glisser, il m'a demandé mon mot de passe. Maintenant, j'ai pu le glisser dedans et le crayon barré à disparu.
J'ai jamais fait attention et je me demande bien comment ce crayon barré peut arrivé là.
Ben voilà ... maintenant je vais ressayé sous path finder.
:)