Rennes : soirée Leopard

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
56
Rennes
Comme l'annonce Fat Boss Slim ici, une soirée Leopard, dont la date et l'heure sont encore à préciser, sera organisée à l'Apple Center de Rennes.

Vous pouvez d'ores et déjà dire si en principe vous venez ou pas.

;)

[Edith-tadam]
[snare roll mode]
La date de sortie de Leopard est le...
[/snare roll mode]

[Crash symbal]
Le 26 à partir de 18h !
[/Crash symbal]

Et je pense que j'y serai :D
[/Edith-tadam]

Oups !
J'ai fait une bêtise.
J'ai changé la date et ça a réinitialisé les inscriptions !!! :hein: :rose: :confused:

[Edith]
Apparemment, chaque changement de date réinitialise.
Donc, ça ne sert à rien de s'inscrire avant d'avoir la bonne date.
Ca craint un peu.
A moins que les modérateurs n'aient la possibilité de modifier sans que les inscriptions ne soient réinitialisées ?
[/Edith]

C'est pas officiel, mais une info d'Apple... à titre privé aux APR.

Nous recevrons entre 100 et 150 boîtes pour le mettre en vente le soir même, mais pas avant !

Je crois que tous les OS X sont sortis le 24 du mois ;)

• J’aime
Réactions: divoli
Toujours à titre privé :)

Y aura-t-il une option de prévente sur le Store comme pour Tiger ?

ok merci d'avoir fait passer l'info en tout cas.

je ne te demande pas de m'en mettre une de côté, je ne suis pas prêt de venir dans l'Ouest pour la chercher.

Passez une bonne soirée ;)

salut, fat boss slim!

J'ai commandé un MBP et il est censé arriver le 15 octobre. Est-ce que tu penses que apple va faire un petit quelque chose? Style mettre un dvd avec la mise à jour dans le carton?

merci

Hop ! Même si la date n'est pas encore définitive, ça vaut le coup quand même de placer ce fil en important... Si la date officielle change, on changera ici aussi. De là dire qu'on a encore le choix... :siffle:

Note aux autres gérants d'APR, annoncez si vous aussi vous faites une spéciale Leopard ce soir-là...