Rennes : soirée Leopard

vu la distance qui me sépare de DXM nantes, je sais pas si je vais pas faire faux bond à mon cher F. et aller voir Eric… au point nous pourrons y aller à pied… :D

pour Rennes, je n'ai certes plus de logis rennais mais si je viens à Rennes, l'un de nous ne boira pas trop (rassure-toi, je pratique le BOB à la Belge… comprenne qui pourra ! ;))

vu la distance qui me sépare de DXM nantes, je sais pas si je vais pas faire faux bond à mon cher F. et aller voir Eric… au point nous pourrons y aller à pied… :D

pour Rennes, je n'ai certes plus de logis rennais mais si je viens à Rennes, l'un de nous ne boira pas trop (rassure-toi, je pratique le BOB à la Belge… comprenne qui pourra ! ;))

c'est tres bien le BOB a la belge, foi de belge immigré en bretagne (c'est politique ce que j'écris là)

eric

ah zut, j'avais jamais entendu ton accent fieu, t'es de où ?

(moi je suis à quelques pourcents belges wallons et à 25% flamand français… :D)

tu vises lille, une fois

tu remontes au nord, deux fois

et la , fieu tu tombes sur un bled, maneke, que tournais ca s'appelle.

Ca est la que j'ai grandis toute ma jeunesse de rastakouere, trois fois

:p

a prononcer avec un max d'accent bruxellois svp :up:

Pour les versions gratuites, il faudra aller sur le site Apple, sur cette page.

Pour les autres, les acheteurs :zen: rendez-vous à 18h à la Boutique.

Chenin, kirs, jus de fruits et divers amuse-gueule vous attendront... :love:

Attention on fermera la Boutique à 16h30 pour les préparatifs.

Pas cool je serais bien venu mais je bosse de 14 à 22h toute la semaine :(
Mais bon pas grave j'ai commandé Léopard sur le site d'apple vu que j'ai acheté mon imac la semaine dernière :D

Et ceux de Guingamp ?
Je vais peut etre passer ce soir, vers 19H (je fini le taff à 18H)
Par contre, j'voulais savoir, y'a moyen d'acheter le précieux aprés 19 pendant la soirée ou c'est juste une orgie alcoolisée ? :D
Parceque quitte à me déplacer, j'emmenerais bien mon chéquier avec moi :D pour repartir avec cette petite galette tant attendue :D

Ah ben attends moi j'y vais pour voir les copains :love: mais je repars pas sans mon léopard, non mais :D:D:D

Sinon, j'ai un copain de Brest qui fait la route pour fêter Léopard, ah ces passionnés...

:love: :love: :love:

Le champ' est au frais ? :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Je vais finir tard ce soir, je ne pourrais pas viendre :(

A une prochaine ;)