Rennes : soirée Leopard

Haha, c'était trés simpa. Premiére fois que je vois EN VRAI (wouhou trop bien) quelques macgéens. Et en plus c'est des gens bien (vous emballez pas, c'est juste pour la rime).
Bon ben j'suis bien content, j'ai récupéré ma précieuse boite :D Maintenant le plus dur c'est de patienter pendant le clone du disque avant la clean instal :'(

A une prochaine !
(vous faites un p'tit truc pour la sortie d' iPhone ? :D)

Jonathan

• J’aime
Réactions: macmarco
Haha, c'était trés simpa. Premiére fois que je vois EN VRAI (wouhou trop bien) quelques macgéens. Et en plus c'est des gens bien (vous emballez pas, c'est juste pour la rime).
Bon ben j'suis bien content, j'ai récupéré ma précieuse boite :D Maintenant le plus dur c'est de patienter pendant le clone du disque avant la clean instal :'(

A une prochaine !
(vous faites un p'tit truc pour la sortie d' iPhone ? :D)

Jonathan

Merci :love:

Eh bien pour l'iPhone, il se pourrait que l'on fasse quelque chose en partenariat avec Orange ! On y travaille...

Je ne manquerai pas de vous tenir informés en priorité !

• J’aime
En effet, c'était très sympa cette soirée !!! :up: :cool: :zen:

C'était trop bien :love: :love: :love:

Léopard ronronne comme un chaton, c'est le pied, bref que du positif ;)

Merci à toute l'équipe de DXM, c'était très sympa et les petits canapés très bons :rose: :D

Qui a pris de photos au fait ?

• J’aime
Salut !
Comme vous l'avez tous vu, ORANGE vend ses iPhone en AvantPremiere mercedi prochain à partir de 18h30 à Rennes, place république. Moi j'y serai. Est-ce que L'apple Store de Rennes prévoi quelque chose pour cette soirée ? Est-ce que des MacGéens, ont prévu un petit truc ?
J'ai hate de l'avoir cette petite machine :)

Bonjour ça n'a rien avoir avec le sujet initial mais bon comme j'habite au alentour de Rennes

Je viens tout juste d'acquérir mon iMac et mon Macbook , j'aurais aimé dialoguer par MSN ou pourquoi pas ichat avec des Mac Users

Merci de me répondre en MP , je vous communiquerais mon adresse :D

Soyez nombreux Rennes en Force :up: