MacBook Pro Renseignement sur un potentiel changement de Mac ?

Pas besoin de l'acheter forcement, la version d'essai dure 15j, après ces 15j, ils te propose de désinstaller ou d'acheter istat, tu met désinstaller, une fois désinstallé, tu le réinstalle (grâce au fichier d'installation (à garder quelque part)) et c'est bon. Tu pert aucun régalage ni rien, sauf l'historique des capteurs mais c'est tout. Autant faire ça.

Après je pense que le logiciel pour réguler les ventilos suffit. Je prends si t’as d’autres petits softs utiles et gratuits !
 
Après je pense que le logiciel pour réguler les ventilos suffit. Je prends si t’as d’autres petits softs utiles et gratuits !
Little Snitch.
Pas gratuit, très utile pour contrôler les connections sortantes de ta machine. Pas si facile que ça à comprendre… surtout au début où tu es assailli de demandes !
 
Ah j’en avais entendu parler, je note !
Ne sois pas étonné du nombre de connections de mandées si tu installes les applications du pack Office; ou bien si tu Skype ou fais des jeux en ligne.
Il y a donc un gros travail d'apprentissage.
 
Ne sois pas étonné du nombre de connections de mandées si tu installes les applications du pack Office; ou bien si tu Skype ou fais des jeux en ligne.
Il y a donc un gros travail d'apprentissage.

Je note. J’utilise Office mais pas Skype ni de gaming. Je vais essayer de commencer le plus sainement possible. D’autres recommendations / astuces de bonnes pratiques ?
 
Oui, recharge ta machine sur les ports de droite, et pas à gauche, ça le fait chauffer à gauche
 
Non pas besoin, tu peux charger à gauche aussi, mais ça fait surchauffer ton mac
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Content pour toi, fait nous un retour sur la bête quand elle arrivera
 
A ce niveau là, désolé
 
Alors, tu l'as reçu?
 
Oui, j'attend son avis. ;)
 
Je l’ai reçu cette semaine et tous les accessoires mais avec le rush du boulot, j’ai rien eu le temps de voir. :( Vivement ce WE de 3 jours pour le tester !