Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de vos messages encourageants concernant les procédures de retour chez Apple de nos MBP2011.
Merci surtout à
@pouppinou , ton partage nous permet à tous d'espérer une solution après nos problèmes de MBP2011.
Me concernant, j'ai un MBP2011 comme neuf, achat d'occasion avec facture d'origine Apple et lettre de cession à main levée.
1ère l'étape: de diagnostic CG HS chez Apple. Malheureusement, au moment de ma présentation à l'Apple Store, malgré les tests poussés Apple, le MBP a résisté et n'a pas faillit. J'ai quand même montré les photos et expliqué tous les erreurs attestant de cette erreur. Le spécialiste a lui même reconnu que c'est un problème avéré de CG et rajoute toutes ces infos dans son rapport.
2e étape: lui indiquant que je veux aller plus loin, il me donne le numéro Apple Care que je vais contacter ce jour en espérant pouvoir avancer plus loin et vous tiens au courant.
Juste quelques interrogations :
* dans le cas où c'est un MBP d'occasion mais avec lettre de cession, quelqu'un pourrait me confirmer que au moment de la rédaction de la lettre RAR, il faudra la mettre au nom du proprio de la facture?
• le rapport établi "on-line" est accessible par Apple Care me dit le spécialiste. Si le problème ne s'est pas présenté au moment de l'analyse, je tente quand même ma chance auprès de l'Apple Care ou bien je vais voir un réparateur agréé qui pourra m'aider même si les analyses au temps t seront positives ?
Merci à tous pour vos contrebutions, je vous tiens informés de l'évolution de ma situation !