Salut tout le monde !
Petite MAJ de mon dossier.
Mon MBP est bien arrivé aux Pays Bas !
Le nouveau MBP 16 pouces devrait être expédié début de semaine prochaine !
Cool, content pour toi
Salut tout le monde !
Petite MAJ de mon dossier.
Mon MBP est bien arrivé aux Pays Bas !
Le nouveau MBP 16 pouces devrait être expédié début de semaine prochaine !
(le MBP 16" pour 9,50€, ça m'a bien fait rire )
Effectivement, elle peut te dire qu’il te manque le diagnostic mais ce n’est pour autant que c’est foutu.
Au contraire, ça veut juste dire qu’il faut que tu le fournisses pour que ton dossier soit finalisé. Après pour toi, je conçois que l’Apple Store n’est pas du tout à côté mais honnêtement ça vaut le coup de faire des effort.
ben à ce stade c’est pas une question d’effort...
J'ai lue 95 pages de forum c’était long.
OK merci ça me rassure, merci ChristPennArBed si il me demande Cork j'irai exactement faire ça au SAV de boulangerJ'ai fourni la facture d'achat mais cette facture ne possède pas le numéro de série (boulanger), pour ceux qui on du authentifier leurs facture d'achat comment vous avez fais avec les magasins ?
J’ai eu le même cas avec le Centre Leclerc culturel. J’y suis retourné et je leur ai demandé de me faire une attestation stipulant :
1- Que leur système de facturation n’incluait pas les numéros de série
2- Que le numéro de série xxxxxx correspondait bien au MBP qui figurait sur la facture.
J’ai tout réexpédié au superviseur Apple et ça l’a fait.
Je suis l’heureux propriétaire d’un MBP de 16 pouces depuis quelques jours.
OK merci ça me rassure, merci ChristPennArBed si il me demande Cork j'irai exactement faire ça au SAV de boulanger
.... et t'es sans apostrophe
Dommage pour toi… Dommage d'avoir eu les mauvais interlocuteurs en 2017Bon, alors pas de bol pour moi, c’est non.
Ca me gave tellement cette histoire que j’ai presque envie de récupérer un MacBook Pro avec carte graphique HS vendu par quelqu’un pour les pièces, de demander à ma soeur ou à ma mère ou même à ma meilleure amie de lancer la même procédure (et évidemment de faire la démarche) et de récupérer un nouvel ordi parce que j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir dans cette histoire.
lol 1€Regarde cette annonce : https://www.leboncoin.fr/informatique/1786863389.htm/
Bon, alors pas de bol pour moi, c’est non.