Tiens, voilà ce que j’ai reçu d’Apple aujourd’hui même.
Numéro de dossier : (j’ai enlevé) |
Chère Madame, Comme convenu, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par écrit les informations suivantes : Vos nom, prénom et adresse postale Numéro de téléphone principal Numéro de série du matériel Description de votre revendication Date à laquelle le problème a été identifié Date d’achat du matériel Coordonnées du point de vente dans lequel l’achat a été effectué Par ailleurs, nous vous remercions de nous communiquer les documents suivants : Un rapport confirmant et prouvant le problème que vous revendiquez, tel que : Le rapport d’un Apple Store. Merci de nous communiquer dans ce cas le numéro de réparation fourni par l’Apple Store. Le rapport d’un centre de services agréé Apple (« CSAA »). Merci de nous fournir une copie du rapport. Une copie de votre preuve d’achat laissant clairement apparaître le numéro de série du matériel. Nous vous remercions d’adresser les revendications écrites telles que décrites ci-dessus à l’adresse suivante par lettre recommandée avec accusé de réception : Apple France Support Apple Distribution InternationalLimited HollyHill Industrial Estate Cork République d’Irlande Les demandes incomplètes ne pourront être traitées par Apple et seront renvoyées. Nous vous invitions à cliquer ici pour plus d’informations. Cordialement, |