Une lettre de session entre le vendeur et l'acheteur serait un plus indéniable.
Merci, j'attends la réponse de Shaku...Une lettre de session entre le vendeur et l'acheteur serait un plus indéniable.
Une lettre de session entre le vendeur et l'acheteur serait un plus indéniable.
Merci, j'attends la réponse de Shaku...Une lettre de session entre le vendeur et l'acheteur serait un plus indéniable.
Bonjour à tous,
Lettre envoyé aujourd'hui, on verra bien malgré la fragilité de mon dossier car les tests n'ont pas révélés d 'anomalie.
Je vous tiens informé .
Bonjour,
Je vous tiens informé de mon dossier.
Visite aujourd’hui chez un réparateur agréé Apple.
L’ordinateur a passé les tests sans encombre malgré qu’il ne démarre plus et reste figé sur un écran blanc 19 fois sur 20 ...
Le réparateur m’a quand même fait une attestation en mettant en avant que les problèmes graphiques étaient présent lors de ses tests, et qu’il mettait en cause un problème de carte graphique malgré la réussite au tests.
Il ne m’a pas remit de rapport en main propre. Il a dit que ce rapport était consultable par Apple à tout moment grâce au numéro de série. Il m’a juste fait cette attestation tamponné et signée avec en-tête.
J’espère que ça va aller ...
Bonjour,
Comme promis je vous donne l état d'avancement de mon dossier, Malgré cette journée ferié, j'ai reçu ce matin l'appel provenant de corp. Malgrè la situation actuel je trouve que la durée du traitemant de mon dossier très satisfaisante. La personne de chez Apple Distribution International qui a pris en charge mon dossier est très à l'écoute et au courant du problème, malgré mon diagnostic peut parlant elle va essayé de prendre contact avec l'apple store pour avoir plus d'explication sur le diagnostic du Genius Bar car le fait que le rapport ne stipule pas explicitement un problème de carte graphique pourait être un problème pour la suite.
Malgré cela je lui explique par télephone les syndromes et le fait qu'en désactivant la C.G mon macbook démarre et que de la réstauration est possible alors que quand elle est active cela est impossible.
Du coup elle me rappel mercredi pour me dire si le dossier ira au bout ou pas je pense.
Pour les personnes qui se pose la question, la facture n'étant pas à mon nom, j'ai fourni une un certificat de vente plus la photocopie de ça carte d'identité.
La personne de chez Corp m'a tout de même posé la question au téléphone pour confirmation je pense.
Voila, je croise les doigts et vous tiendrai informé de la suite mercredi .
Bonne journée
Cool
Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que je partage avec vous la bonne nouvelle,,j'ai reçu ce matin le rappel de la personne en charge de mon dossier qui me dit que celui-ci est validé et nous avons fait ensemble la commande du nouveau macbook 16 pouce !!!
Et ne peux tu pas recontacter la personne ? 2019, c'est pas si vieux que ça…Bonjour a tous
j'ai comme vous tous eu des déboires avec mon mbp late 2011 acheté a un particulier qui n'avait plus la facture étonnant pour un web designer mais bon je ne savais pas a l'époque (2019) que l'on pouvait demander un contrat (?)de cession